zazou16 0 Posté(e) le 24 février 2005 Voila, j'aimerais connaitre le passé de mon poney préféré ... Il n'avait pas de nom, en tout cas, en arrivant au manege! La mono, l'a acheté sur un marché. Il est petit(maintenant 1m35), bai et assez massif, maintenant il a 4ans, mais il est arrivé au manege vers l'age de 2.5/3ans et il était deja debourrer! Voici sa photo: Si quelqu'un le connait, pourrait il me faire signe ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 février 2005 Je connais un poney qui lui ressemble et qui s'appelle Bizou. Mais oups, c'est une jument ou un hongre? Celui dont je parle est une jument... Et vraiment pas facile, la ptite bête... Pense aps que ce soit le même,, mais c'est ressemblant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 25 février 2005 Non, ce n'est pas tout a fai le meme ... mais merci comme meme! "Le mien" est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites