connemara46 0 Posté(e) le 24 février 2005 bon,bon,bon quelques photos de chevaux par ci par là par quoi va-t-on commencer hum... une pouliche (non pas du haras mais de la ferme où se trouve mon dadachou!) deux camarguais de la ferme aussi là un magnifique cheval du merry horse bon la suite plus tard pas l'temps maintenant ....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 février 2005 le dernier cheval est très beau , comment s'appelle-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 février 2005 Tres zolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 24 février 2005 je sais pas du tout comment il s'appelle je sais juste qu'il appartient à qqun qui monte au merry horse ...j'ai mitrailler le cheval pendant de longues minutes mais je sais pas qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 24 février 2005 Elles sont jolies tes photos, j'aime bcq la première, très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 février 2005 sympa tout ca connémara elles sont bien j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 février 2005 tu ne les avais pas déjà vu sur equiclic snurfy ? bon la suite : encore un cheval appartenant à un proprio au merry horse toujours le même Antarès un cheval de la ferme un cheval photographié au musée vivant du cheval à Chatilly (France) toujours au même endroit encore (grrr cette barrière!) Farouk et un camarguais mon petit démon ! chonchon ! et fandango à la ferme un vieux dont la proprio s'occuppe très très bien et dire que c'était un cheval de haute école à vienne et un champion d'attelage il a une vie de rêve celui-là ! deux camarguais en train de jouer toujours en train de jouer encore chonchon , le cadrage c'est exprès et le contre-jour aussi et quelques dernières pas prises par moi mais par ma mère ! c'est Chonchon et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Tes photos sont supers. Elles rendent Chonchon hyper attachant même si on ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 février 2005 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 février 2005 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 février 2005 Tes photos sont MAGNIFIQUE!!!! ya pas dautre mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 février 2005 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 février 2005 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 février 2005 tu es une très bonne photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli457 0 Posté(e) le 27 février 2005 bonsoir,je sui nouvelle sur le forum et tes photos sont trés belle.J'adore celles en noir et blanc,cela me donne envie de les peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli457 0 Posté(e) le 27 février 2005 surtout la photo des deux camargais en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera 0 Posté(e) le 1 mars 2005 C'est ou le Merry Horse???? Ca a l'air super comme cadre!! Le paysage est vraiment beau!! Sans parler des chevaux qui sont magnifiques!! Surtout le dernier (alezan) et le gris qui galoppe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Tout simplement magnifiques!!! (les photos et les chevaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 2 mars 2005 très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 2 mars 2005 le merry n'a que 3 prairies, et ces deux chevaux sont des chevaux de proprios , et y'en a beaucoup des très beaux chevaux là-bas et puis en plus c'était en été , mais c'est vrai que 'ets très chouette là-bas mon cheval est dans la ferme a côté du merry dans une prairie gigantesque, juste en face de la forêt le merry c'est tout près de la chevalerie lol voici leur site : http://www.merryhorse.be/mh&h.php?lang=f&page=index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites