Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigo1

Message à tous

Messages recommandés

Je voulais vous dire à tous que tous vos chevaux sont magnifique mais l'amour et l'attention que vous leur portez l'est encore plus. Je crée un post juste pour dire ca car si je passe mon temps à vous le dire à chacun j'ai pas fini. De plus je voulais dire qu'ils soient grand, petits, trapus ou grande ficelles ils ont tous leur beauté dans le coeur et tout ce qu'ils nous donnent personne ne pourra le faire à leur place alors je vous souhaite à tous plein de bonheur avec vos chevaux et continuez à les aimer car ils le valent bien.

tout à fait d'accord merci pour lui , il va rougir Very Happy (mais bon je lui répète sans cesse qu'il est beau parfois un peu méchant avec les autres chevaux mais cest un coeur tendre!)

merci à toi en tout cas ! fou

merci beaucoup ,tu as raison c est vrai qu ils valent la peine . youpiyoupiyoupi

OHHH qui oui tu as toute à fait raison, personne ne saurait nous donner tout l'amour qu'ils nous donne et ils savent ce qu'ils doivent faire une fois qu'on est triste ou joyeux. roserosegénial :correct:

dans le monde du chevzal, quoi de plus beau que le cheval et toute l'affection qu'on lui apporte car il nous le rend bien loverosecoeur :correct: I love you

Je trouve que l'affection et la confiance d'un cheval sont d'autant plus belles qu'elles sont souvent difficiles à obtenir. Voyez par exemple la différence avec un chien... Alors à ceux qui vivent une belle histoire avec leur(s) cheval(aux) je dis: bravo!

• Créer...