Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Pas assez de place pour faire un parcours...

Messages recommandés

Voilà mon problème et je pense qu'il doit y avoir qq personnes dans mon cas: comment s'entrainer avec un "grand bac" sur un parcours alors qu'on a seulement un piste 40x20 à disposition?
Pour le moment, je me contente du dressage et de qq obstacles isolés de temps en temps. Mais quand il s'agit de demander un droit de piste dans un manège pour pouvoir y sauter, on me fait toujours comprendre que c'est non...
Comment s'en sortir? Si vous avez des solutions ou des bons plans, n'hésitez pas!

c'est peu etre un peu loin pour toi mais dans notre manège, ils acceptent les chevaux venant de l'extérieur moyennent un droit de piste et on a une super grande ( et bonne!) piste extérieure avec tjrs un parcours placé et des obstacles de cross...

le manège est a grimbergen.
si tu veux + de renseignements n'hésite pas

Grimbergen c'est pas très loin en plus! Ce serait génial sauteur !
A partir de la sortie Grimbergen, c'est encore combien de temps de trajet?

Tatiana a écrit:
c'est peu etre un peu loin pour toi mais dans notre manège, ils acceptent les chevaux venant de l'extérieur moyennent un droit de piste et on a une super grande ( et bonne!) piste extérieure avec tjrs un parcours placé et des obstacles de cross...

le manège est a grimbergen.
si tu veux + de renseignements n'hésite pas
C'est vrai que ça serait une bonne idée... Nath et moi, ça fait longtemps qu'on attend ça...
Si tu peux nous en dire plus, ce serait sympa!

Nath a écrit:
Grimbergen c'est pas très loin en plus! Ce serait génial sauteur !
A partir de la sortie Grimbergen, c'est encore combien de temps de trajet?

franchement c a 5 min de la sortie du ring je vous donne l'adresse: Oude Schapenbaan 134 si vous prtenez mon adresse msn on parlera plus facilement hehe

Tatiana a écrit:
franchement c a 5 min de la sortie du ring je vous donne l'adresse: Oude Schapenbaan 134 si vous prtenez mon adresse msn on parlera plus facilement hehe
C'est génial: on est à 12 km! J'en parle aux gens qui nous transportent, et je prends contact...
Merci!

Tatiana a écrit:

Voilà, je t'ai ajoutée sur messenger, à bientôt!

ixe007 a écrit:
nous on va s'entrainer à Bornival, il y a une piste d obstacle montée en permanence à l intérieur, écuries chauffée, douche chaude pour dada ...c est super
A Bornival? L'Ancien Krein Equine Center? Si c'est ça je connais, mais c'est un peu loin en venant presque de Malines ;-)

Maljam a écrit:
ixe007 a écrit:
nous on va s'entrainer à Bornival, il y a une piste d obstacle montée en permanence à l intérieur, écuries chauffée, douche chaude pour dada ...c est super
A Bornival? L'Ancien Krein Equine Center? Si c'est ça je connais, mais c'est un peu loin en venant presque de Malines ;-)

oui c est là ...c est vrai que pour toi ça fait un peu loin ...

• Créer...