Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgyn638

Achat + livraison

Messages recommandés

Bonjour Thierry, il est vrai que je demande souvent des prix mais étant donné que mon cheval a une très grande bouche, je suis obligée d'acheter le mors sans pouvoir l'essayer car je ne connais personne qui a un cheval avec une aussi grande bouche que la sienne!!! Je n'ai donc pas envie de mettre bcp d'argent pour un mors qui ne conviendra pas. Par contre, j'ai pu l'essayer avec un filet à olives torsadé (un peu petit mais bon) et c'est vraiment ce qui lui faut. Il me faut donc un mors à olives ou chantilly torsadé de 145cm (plein et non creux) + une grande brosse (celle qu'on utilise habituellement et qui font environ 10cm de haut). Je te remercie donc de m'envoyer les prix + photos du tout pour être sûre + montant des frais de livraison (Liège ou Haccourt, le plus près pour vous). Merci 1000x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgyn638 a écrit:
Bonjour Thierry, il est vrai que je demande souvent des prix mais étant donné que mon cheval a une très grande bouche, je suis obligée d'acheter le mors sans pouvoir l'essayer car je ne connais personne qui a un cheval avec une aussi grande bouche que la sienne!!! Je n'ai donc pas envie de mettre bcp d'argent pour un mors qui ne conviendra pas. Par contre, j'ai pu l'essayer avec un filet à olives torsadé (un peu petit mais bon) et c'est vraiment ce qui lui faut. Il me faut donc un mors à olives ou chantilly torsadé de 145cm (plein et non creux) + une grande brosse (celle qu'on utilise habituellement et qui font environ 10cm de haut). Je te remercie donc de m'envoyer les prix + photos du tout pour être sûre + montant des frais de livraison (Liège ou Haccourt, le plus près pour vous). Merci 1000x


Ben....
Je n'ai pas encore parlé de cela mais si je livre un mors on peu tester si ça va ou pas ! chante

HACCOURT : livraison gratuite chante

Maintenant je vais regarder pour ce mors hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Brosse tu veux parler d'un Bouchon ?

Page 227 du catalogue

Bouchon en nylon

Bouchon en nylon

À poils longs. Dos en bois verni. Poils longs 9 cm à effet lustrant.

Couleurs variées mais je ne sais pas choisir c'est comme elle viennent ! fou

Le prix: 3,90 € tvac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand savez-vous venir à Haccourt, CE de Beaumont, rue Beaumont 40 ou 44!
Je suis là tous les jours de la semaine à partir de 18h30 et le we, il faut me dire à quelle heure vous venez car je n'ai pas d'heure fixe.
Merci de me dire quoi.
Virginie
PS: c'est pour un bouchon et mors à olives ou chantilly torsadé 145cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgyn638,
Si je peux me permettre, il n'est pas prudent de donner ton N° de GSM sur le Net.
Je te suggère de cliquer sur "Editer" en haut à droite de ton post et d'effacer ton numéro.
Tu peux l'envoyer par email à Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgyn638 a écrit:
Quand savez-vous venir à Haccourt, CE de Beaumont, rue Beaumont 40 ou 44!
Je suis là tous les jours de la semaine à partir de 18h30 et le we, il faut me dire à quelle heure vous venez car je n'ai pas d'heure fixe.
Merci de me dire quoi.
Virginie
PS: c'est pour un bouchon et mors à olives ou chantilly torsadé 145cm


Le problème est de trouver un mors de 145mm torsadé.....sinon pour le bouchon pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour Thierry, savez-vous me livrer ce we le bouchon en nylon + mors à olives en caoutchouc noir 125cm pour débourrage (merci de m'envoyer une photo avant).
Avez-vous des bridons muserolle française ou mexicaine dans les environs de 50 euros (merci d'envoyer photo).
J'attends votre réponse.
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...