Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 février 2005 http://img225.exs.cx/my.php?loc=img225&image=qarco2nm.png " border="0" alt="" /> c est un qarco... il ressemble comme 2goutte d eau a son pere!!!!! mais ce n est pas moi dessus!!!!! il a 6ans et fait actuellement le 1m10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 février 2005 Il était à vendre il y a quelques jours sur un site de petites annonces!!! C'est toi qui le vend ou tu viens de l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 février 2005 c est ma mere qui le vend il part lundi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 25 février 2005 pourquoi elle le vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 février 2005 elle le vend parce qu il est trop fort et aussi parce que j aa beaucoup de chevaux et parce que je n ai pas le temps d etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 25 février 2005 c'est dommage c'est un beau cheval qu'est ce que tu fais comme études?tu as cmb de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 février 2005 je suis encoere en secondaire j etudie les sciences economique pour le moment j ai 6 chevaux a sortir tout les jours mais par manque de temps ils sont sorti un jour sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 25 février 2005 ah oui je comprends et tu as tes chevaux chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera 0 Posté(e) le 26 février 2005 il est magnifique ce cheval!tu en demandes combien? tu as des photos de tes autres dadas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 26 février 2005 oui ils sont tous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites