Ecume1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Ecume tousse un peu à l'effort et ce soir en la rentrant j'ai vu un écoulement nasal assez opaque epais mais pas jaune...les autres n'ont rien! Je lui donne du miel le soir et elle a sa couverture mais quelqu'un a-t-il des remèdes plus directs...je pensais du lysomucil pour liquéfier les secretions...peut-etre des inhalation à l'essence d'eucalyptus... des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 février 2005 du vicks dans les naseaux et un bon mash à base de son tiède et de cassonade, bien couvert, pas sortir pendant 1 ou 2 jours et surveiller température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 27 février 2005 Moi aussi j'ai souvent employée du vicks ca les soulage qund meme bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 1 mars 2005 moi aussi comme ixe, du vicks et un bon mash avec du miel,je donne aussi un sirop spécial chevaux en cas de toux persistante plus de 2 jours,tu en trouve chez aveve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Je donne 2 sachets par jour de lysomucil et du miel pour le dodo...ça à l'air d'aider... Le vicks c'est bien pour agir dans l'immédiat mais ça ne résout pas le problème en profondeur. Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 3 mars 2005 c'est bon à savoir,je ne savais pas que l'on pouvait donner du lysomucil aux chevaux,c'est bon à savoir,merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites