raxel 0 Posté(e) le 26 février 2005 salut j'ai recu un message je vous le fait parvenir Sujet : FW: RE: >>>Date: Thu, 10 Feb 2005 12:52:27 +0000 >>> POUR les PASSIONNER D'équitation de CHEVAUX ETC.......................... éCOUTER MOI juste 1MINUTE: ==>en ce moment En amérique du nords DES MUSTANGS sont en train de se faire tuer juste parce que (soit disant ... ) Ils prennent trop de place pour les fermiers!!! Georges BUSH à déjà signé un accord comme koi plus de 100 MUSTANGS peuvent aller à L'ABATTOIRE ce mois-ci!!! Franchement il faut arrêter ça TOUT DE SUITE!!!!!!!! SVP SIgner ce messages et envoyer le à TOUT LE MONDE!!!! Peut etre qu'il arrêteront!!!!!!!!!!! (POUR CE QUI NE ME CROIT PAS ALLER VOIR DANS LE CHEVAL MAG!!!!!!!!!!!!!!!!!) Miléna(France 94)=> Fanny(Belgique,Arlon) Jade (France 82) Mathilde (france 41) joy (france 41) alexandra(canada,laval) Camille (France, 47) Hélène (France, 67) Arcadie (France 37) Roseline (France 63) >> M******(france 79) Ali??? (france 79) Maïa ( france 79) Pamela ( GE suisse) Daphné (France,44) PIERRE ( Belgique, Baisy-Thy (Genappe) > axelle (belgique de panne) < sandrine blondeel belgique de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 février 2005 C'est écrire à ce sale type, qu'il faut faire... Voici un mail sérieux que j'ai reçu... Citation :L'ATTENTION DE TOUS LES CAVALIERS ET CAVALIERES !!! FAITE PASSER LE MESSAGE PARTOUT OU VOUS POUVEZ, CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE, C'EST DANS L'EDITO DE CHEVAL MAG DE FEVRIER 2005 !!! RÉAGISSEZ TOUSSSSSS CELA NE PREND QUE QQ MINUTES DE FAIRE UN COPIE/COLLE ET D'ENVOYEZ LA LETTRE AU GOUVERNEMENT DES USA ... !!! DEVINETTE : quel pays s'apprête à abattre dans une indiférence quasi générale plusieurs milliers de chevaux ? A rayer purement et simplement de la carte une bonne partie de sa population d'équidés sauvages ? REPONSE : les ETATS-UNIS, qui ont pris la déscision d'oter la vie a 14 000 mustangs ( dans un premiers temps seulement ! ) en décembre dernier, sous prétexte que ces derniers sont trop nombreux ( !! la population des derniers chevaux sauvage au monde ne s'élève qu'a 35 000 têtes, quand on sait qu'il y a 20 ans elle était de 60 000 !! ) et qu'ils concurrencent de manière exessive les bovins sur les larges paturages du Far-West ( C'est CA le beau pays des cow-boys ?!! ) ... Bien entendu, l'autorisation qui vient d'être donnée par l'administration Bush malgré tous les effort des associations de protection des animaux et des mustangs des Etats-Unis, sous la pression du puissants lobby des fermiers américains, est essentiellement motivée par la recherche du profit ( encore et toujours ) . Au mépris du principe le plus élémentaire de la préservetion du patrimoine génétique et de la biodiversité, un massacre organisé risque de se jouer d'ici très peu de temps ( dans les premiers mois de l'année 2005 ) ... Le temps nous est donc compté si nous voulons agir ! Partout, des associations de défense des animaux s'activent et recherche des soutiens* pour que des solutions alternatives, comme la mise en place de programmes de gestion ou d'adoption des troupeaux, soient néamoins proposées... * Faite savoir à l'administration américaine ce que vous pensez de cette opération inhumaine et peut-être empêcher ce massacre en vous rendant sur le site de la societé protectrice des mustangs qui propose des lettres toutes faites en anglais - www.ispmb.org - et en envoyant votre message directement au président des Etats-Unis : president@whitehouse.gov ou a vice.president@whitehouse.gov ( je pense qu'une lettre en francais ne les dérangera pas !! ) Merci pour eux, réagissez en masse !!!!!!!!!!!!!!!!! Et faite passsez le message partout si nous voulons evitez le massacre ! Pour L'amour Des CHEVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 février 2005 salut a toi Rohirrim Girl j'ai deja envoyer le texte a 200 personnes merci pour l'adresse @+axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 février 2005 idem, j'ai transmis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 février 2005 merci nadine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 10 mars 2005 tout est parti car comme tu connais ma préférence pour les chevaux américains, je ne peux pas laisser faire, ils n'ont pas assez de tuer des irakiens et avoir fait un génocide avec les indiens vrais habitants des usa qu'ils s'en prennent au peu qu'il leur reste de patrimoine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est gagné !!!!!! ....J'ai reçu l'information à 1:47 du matin sur les téléscripteurs du FORUM ! Voici le message :... Dear Friend, We did it! The U.S. Senate passed an amendment today by a stunning 68-29 vote that prohibits the use of any federal taxpayer funds to slaughter horses for food exports. The amendment, introduced by Senators John Ensign (R-NV) and Robert C. Byrd (D-WV), mirrors an amendment that passed the U.S. House of Representatives in June, which was led by Reps. John Sweeney (R-NY), John Spratt (D-SC), Nick Rahall (D-WV), and Ed Whitfield (R-KY). Together, these measures will effectively stop America's horses from being killed in three slaughterhouses in the U.S. that slaughter horses -- two in Texas and one in Illinois. The amendment also stops horses from being shipped to slaughterhouses in Canada or Mexico so that their meat can be exported to foreign countries. This tremendous victory would not have been possible without your support and action. We received outstanding support for our major lobbying campaign to end horse slaughter and were able to mobilize our grassroots network. Every single Senate office heard from us, and because of your calls and emails they took notice. Click here to find our how your U.S. Senators voted. "The time has come to put an end to the practice of slaughtering horses in America," said Sen. Ensign. "Horses have an important role in the history of our country, particularly the West, and they deserve our protection. As a senator and a veterinarian I am committed to doing what I can for these magnificent animals. Many of the horses sent to slaughter are perfectly healthy, and turning them over to slaughterhouses is inhumane and unnecessary." "The market for horsemeat is not an American market," said Sen. Byrd. "Many Americans would be shocked to learn that our animals suffer such a fate, all in order to satisfy the tastes of those living in Europe and Asia." In another welcome move, the Senate also approved two additional animal welfare amendments introduced by Sen. Daniel Akaka (D-HI). One amendment would ensure that "downed livestock" -- animals too sick or injured to walk -- are not allowed into the human food supply. The second amendment would prohibit tax dollars from being used for research facilities that purchase animals from "Class B dealers" who traffic in family pets for research. We are so grateful that you stood with us and helped achieve this incredible victory for animals, even as so many of our resources -- and so much of our attention -- has been turned towards helping the animal victims of Hurricane Katrina. Thank you for all you do on behalf of animals. Sincerely, Wayne Pacelle President & CEO The Humane Society of the United States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites