Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

PROBLEME AVEC LA SELLE

Messages recommandés

Depuis quelque temps jai des problèmes avec ma selle, depuis que mon cheval est rentré de pré (cet hiver) son dos c'est creusé, et donc la selle recule souvent, j'ai déjà tout essayé: bricole, collier de chasse, ... et je ne sais plus quoi faire car le apis de selle frotte sur son dos et il se blesse, de plus comme je fait de l'obstacle , c'est fort génant car la selle recule, que faire ?? bof@Wink

essaie de mettre un réhausseur en dessous de ta selle, compensé derrière ( plus haut derrière ) : ça existe en gros mouton ..;et un collier< de chasse adapté ( en élastique large ) et ça devrait aller

placer un équigel sous la selle pour compenser le creu de son dos , de plus ça le soulagera car à force il doit avoir mal ; penser à remuscler son dos ( un kiné équin pourrait t'aider)

travaille le pt-e bcp a la longe pour remuscler son dos dabord
et monté oui un gros amortisseur qui sureleve un peu larriere un tapis de selle en dessou mouton ou tout doux et un collier de chasse adapte ...

oui il a un equigel et un mousse en peau de mouton, il traville 2x 30min d elonge par sem avec un gogue puis avec l'enrènement pessoa ...

• Créer...