cuzco11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Voici encore quelques photos de mon dadou dans la neige... Voilaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 février 2005 ce sont de très belle photos, moi j'aime bien ou l'on voit le soleil derrière l'arbreet la première ou il tire la langue trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 27 février 2005 C'est clair j'adore sa tronche sur cette photo il me fait trop marrer. Il arretait pas de bailler, a croire que passer sa vie au pré tout tranquillou est fatigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 février 2005 on dirai qu'il apprécie mangé la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 27 février 2005 T'inquiete pour la neige, il adore! Toute facon il a un tout grand abris si jamais donc s'il reste dehors c'est qu'il le veut bien, en plus en box il devient fou! il supporte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 27 février 2005 Super jolies les photos! Il a de la chance d'etre dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 février 2005 génial toutes ces photos miss et cette neige rhaaaaaaaa ca me fait baver, notre petit coin d'étang doit encore être magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 28 février 2005 tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Il a l'air d'avoir bien de la place! Quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 mars 2005 tes photos sont génials!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 2 mars 2005 trèèèès belles photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Hihi merci a tous... Et oui tite snurfy letang est tt beau de nouveau!ms bon la neige j'adore ms la je veux bien kelle sen aille passke j'aimerais qd meme enfin pouvoir remonter depuis tt ce tps que j'attent...svp le ciel envoi moi un ti peu de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 2 mars 2005 super jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 2 mars 2005 ils ont de la chance!!!! et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites