Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Bella

Messages recommandés

je recherche Bella , jument bwp ou sbs! Une magnifique jument alezane avec une liste (+ ou - grosse ) et 3 balzanes(je suis + trop sur) et une particularité , c'est que on voit le blanc de son oeil gauche !
Elle était dans mon club il y a exactement 4 ans !Je me suis énormément attaché a elle ! Elle était très peureuse et j'étais la seule a savoir l'approché ! On était devenue de vrai amie !! Un jour , elle n'était + dans les écuries .... J'ai pleurer toute la nuit ! Etant donné que ce n'était pas la première fois que je m'attachais a un cheval de manège qui partait ...Mais parents en avait marre de me "ramassé a la petite cuillere".Le lendemain soir , ils m'ont offert ma jument pour me faire oublier Bella ! Mais je ne l'ai pas oublié bien sur!
Elle est revenue qq semaine l'année d'après!!

Donné moi de ses nouvelles si vous la connaissé !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je ne vois pas ...
Aurais tu ubne photo, c'est plus simple avec des photos!
Te souviens tu dans quel coin elle a ete vendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais donner + de détails sur l'endroit par exemple ou elle se trouvais....COURAGE clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai des photos mais pas de scanner ...Elle a été vendue en France puis est revenue en Belgique dans mon manège ( à Bertré)! Je n'ai aucune idée d'où elle pourrai être mnt ! j'espère juste qu'elle n'a pas fini ou vous savez .... snif

merci quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...