Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Caprilli

Messages recommandés

Est-ce que qqun pourrait me dire si les reprises Caprilli existent encore dans les concours de dressage? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en "concours" proprement dit, il n'y a pas (plus?) de caprilli. D'ailleurs, il n'y a pas de challenge caprilli à ma connaissance.
Mais certains manèges en organisent.
Le mien en a organisé un il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a qq années, dans la saison officielle du GHBW devenu GHCB, puis GHCR, il y avait souvent une Caprilli pour commencer la journée. Je trouvais ça intéressant pour ceux qui voyaient le dressage d'un mauvais oeil et pour ceux qui se lançaient en concours...
Mais maintenant, on n'en parle plus. Encore une "guerre des mondes"? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu scusez moi de faire lignorante ms cest quoi caprilli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une reprise de dressage (niveau E) avec des obstacles... Je crois qu'ils sont en E, en X et en B, non? Ptètre ailleurs aussi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?
fo que je vois ca un jour
dressage avec des obstacles?
cool pq pas
jen ai jms vu et jen avais mm jms entendu parler de ca Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He be voilà qqun de bien renseigné! Où est-ce que tu as trouvé des infos sur la Caprilli?
J'espère en voir qq une dans le calendrier de cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
He be voilà qqun de bien renseigné! Où est-ce que tu as trouvé des infos sur la Caprilli?
J'espère en voir qq une dans le calendrier de cette année...


quoi? à mon avis tu espères beaucoup...c'était dans les calendrier dans les années 80...à part certains qui veulent sortir de l'ordinaire qui ajoute une caprilli ou une kur...dans les C03 tu n'en veras que très rarement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
quoi? à mon avis tu espères beaucoup...c'était dans les calendrier dans les années 80...à part certains qui veulent sortir de l'ordinaire qui ajoute une caprilli ou une kur...dans les C03 tu n'en veras que très rarement!

Je suis qd mm pas si vieux hehe
Fin des années 90, dans mon manège, pratiquement à chaque concours de dressage il y avait une kur ET une Caprilli... M'enfin, en 4 ans je me rends compte que j'ai raté pas mal de choses snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecume a raison... Rares sont aujourd'hui les concours qui contiennent une Caprilli. Chez nous, on a fait ça exceptionnellement en intime et c'était "journée spéciale caprilli".
Par contre, les Kür sont plus courantes...

J'avais déniché, je ne sais plus comment une reprise caprilli (écrite), mais je ne sais ABSOLUMENT plus où. Cette image, je l'ai trouvée par hasard sur google...
J'ai aussi cherché des sites web mais résultat peu probant. Surtout des liens vers des modèles de selles lool ou vers la pédagogie de Caprilli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...