Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalimera

Voilà Cortex et Kalimera!!!

Messages recommandés

hi Hé bien salut à vous tous!! Je vais vous présenter Cortex (son nom sur les papiers est Or de Mai des Cayas!). C'est mon dada (le gris), il aura 7 ans le 1er mai 2005! C'est un cheval avec un sacré caractère!!! Je pense que c'est parce qu'il est encore jeune! Quand il a pas envie,faut pas insister!! Si non,on se retrouve vite ejectée!! lol! Mais je l'adore quand même car il m'apprend plein de choses et je lui en apprend aussi beaucoup!! Je l'ai depuis maintenant bientôt un an! Je fais un peu de tout avec lui et des concours d'obstacle aussi. Il est chouette à l'obstacle car là,il avance! Si non, faut toujours être derrière lui avec ses jambes pour le faire avancer! Et je vous présente aussi Kaliméra de l'Hodez, une jument alezane que j'ai en demi pension! C'est une super jument toute calme avec qui je m'entends super bien!!! Elle est facile à monter et super géniale à l'obstacle! Elle aura 11 ans ce 27 mars 2005! Voici quelques photos...



Voici Cortex e pleine action avec moi sur son dos!! C'était au tout début que je l'avais!



Le voici préparé avant d' être monté. Il est pas beau mon dada????



Et le voici après d'être monté!! Il dort debout!!!Fatiguant de travailler hein??



Là, il voulait me picker une brosse en catimini mais malheureusement,je l'ai vu!!



Voici Kaliméra! Avec moi sur son dos!! C'était dans le 80cm en concours. Malheureusement,je n'ai pas beaucoup de photos d'elle mais j'essayerai d'en refaire!



Et la voila en prairie!! Mais qu'elle a l'air de faire bonne chair!!!
Voilà,j' espère que ces photos vous ont plu!! Dites moi ce que vous en pensez!! A+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos!!!!!!!

Les miennes aussi elles me piquent des brosses mais elles, elles nettoient avec hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est bien!! Parce que moi, si il me les pique, c'est pour bien les machouiller et qu'elles soient pleines de bave!! Berk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les 2! mais surtout le gris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...