connemara46 0 Posté(e) le 1 mars 2005 j'aimerais savoir le prix de vos gaules ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 mars 2005 connemara46 a écrit:j'aimerais savoir le prix de vos gaules ? merci! Ben je dois avouer que j'aimerais savoir de quoi tu me parles ??? cela ne porte t'il pas un autre nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ah excusez-moi ! une longue cravache de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai encore appris quelque chose une gaule = une cravache de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Et moi j'appelle ça une badine. Je crois que c'est un synonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 mars 2005 avec tout ces synonymes, pas toujours facil de s'y retrouver, mais grâce à vous on les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Ici on dit cravache pour ce qui es court ( traditionnel ), gaule pour le dressage, chambrière pour le travaille en longe, fouet pour l'attelage Badine est utilisée par des amies mais pour elle c'est la chambrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites