Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

SOLIDARITE pour nadine et shawnee

Messages recommandés

et c'est parti le debut du mois loolloolrosecoupe
--------------------------------------------------------------------------------

Comme beaucoup l'ont souligné, le forum doit pouvoir permettre une entraide inter cavaliers...aussi comme Nadine va rencontrer quelques difficultés suite aux traitements coûteux pour sauver sa jument, voici le numero du compte ouvert à son nom pour elle et sa jument .....

Un petit quelque chose de la part de chacun d'entre nous pourra certainement l'aider ..... coolcoolcoeur


Alors à votre bon coeur et pensez que cela pourrait être vous ... génialgénialwahooomercimercimercimercimercicoupecheval1cheval1cheval1cheval1cheval1cheval1coolcoolbisoux


143-8592758-17 : tel est le numero du compte à approvisionner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez,courage les menbres de ce forum,faites un beau geste nadine youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je' l'ai fait depuis la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livari
un grand merci a toi, et aux autres roserosecoupecoupecoolcoolgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment avec mon coeur,car nadine est quelqu'un que j'apprécie beaucoup,et elle se retrouve dans une situation vraiment difficile,car c'est vrai que les frais de clinique et de véto sont très chers pour les chevaux,il faut avoir les reins solides. Et je sai que beaucoup d'entre nous ne roulent pas sur l'or,ont déjà leurs chevaux à entretenir... Mais rien qu'un petit geste de chacuns,mêmes quelques petits euros,feraont beaucoup pour elle. Gros bisous à toi raxel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info pour Nadine (et les autres ...)

J'y pense maintenant pcq je faisais part de cette info il y a deux jours à une copine dans le même cas.

En 1991, mon cheval est parti à Gand pour une opération (coliques). La femme à l'accueil m'annonce :
"c'est 25.000 frs l'opération, qu'elle réussisse ou non. Plus les autres frais d'hospitalisation et il faut compter au moins huit jours. Que faites-vous ?"

Oups !!!

J'ai répondu que je ne voulais pas le laisser crever mais que ce serait difficile pour nous. Nous venions d'acheter notre maison deux mois avant et n'avions plus un sou devant nous.

La femme m'a suggéré d'écrire au professeur qui opérait mon cheval et de lui expliquer notre situation.
Ce que j'ai fait.
Je n'ai jamais eu de réponse !!!

Mais dans ma lettre, je m'engageais à payer 5.000 frs par mois et ce jusqu'à épuration complète de la facture.

J'ai remboursé plus de 42.000 frs en 9 mois.

Bon, cela se passait à Gand et en 91 mais je crois sincèrement que lorsque l'on explique son problème et que l'on montre que l'on est prêt à assumer, le refus ne peut-être donné.

En tous les cas, je referais sans aucun doute la même choses aiujourd'hui ( j'ai toujours pas de sous devant moi !! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question à tous n'existe t'il pas une sorte d'assurance ou mutuel pour chevaux pour aider lorsque on dois faire une opérer son cheval ?

Je pense avoir vu ça quelque part mais je ne sais plus où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela existe. Cela coûte en moyenne 10% de la valeur du cheval que l'on veut assurer.
Bémol, les assurances n'acceptent de couvrir les chevaux qu'en dessous de 10 ans. Si le cheval est couvert depuis quelques année, cela peut être augmenté à 14 ans.
Après, ===>Prout !!
C'est en tous cas l'assurance que j'avais sur mon Papy.
Par contre, j'ai retouché plusieurs fois des médicaments, des factures véto, ......
Il paraît qu'ils remboursent aussi les vaccins mais je n'en sais pas plus.

Il y a une assurance qui fait pas mal de pub mais j'ai oublié le nom. Dès que je retrouve, j'en fais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a 2 : catherine de Buyl insurance qui couvre tous les chevaux d'international et a son propre élevage pour lequel Patrick Mc Entee monte . Elle travaille avec la LLoyd qui est assez chère.

D'autre part il y a Watinco à gesves qui travaille avec amev pour des tarifs plus raisonnables, garanties identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi été voir le site de Watinco, il demande pour l'assurance hodspitalisation 75 euro, les frais sont remboursés à 75%. Attention cliniques imposées (y'en a 4 je crois, dont celle ou j'ai été)
Je vais vraiment y penser, mais pour le cas qui m'occupe, c'est évidement trop tard.
Mon boulot m'a fait fait une avance, ce qui m'a permis de payer la clinique, rien que la facture de la clinique, s'élève à 1215 euro.
Si je dois tout compter ensemble, depuis le début de cette mésaventure, je viens de dépasser les 2500 euro.
Mais question appétit cela va mieux, je pense qu'elle ve s'en sortir, faudra des mois pour la retaper, si j'en ai le courage, je ferais des photos ce WE et vous les montrerais, mais attention âmes sensibles s'abstenir. C'est pas beau à voir. A ce propos un sale type qui venait visiter la maison (pour la vente publique) m'a insulter, en me disant que c'était déguelasse de laisser crever comme cela un cheval de faim.
J'étais en train de faire les boxes, j'avais une fourche en main...........
Une chance, je l'ai raté, mais cela l'a fait déguerpir. J'espère qu'il ne portera pas plainte pour agression, manquerait plus que cela comme cerise sur le gateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens font leurs commentaires sans même savoir de quoi il s'agit; J ai connu un cas ou la SPA a débarqué aussi mais le proprio a prouvé facilement ce qu on avait fait pour le cheval et c'est l autre type qui a eu des ennuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
D'autre part il y a Watinco à gesves qui travaille avec amev pour des tarifs plus raisonnables, garanties identiques.


Voilà le nom que je connaissais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, elle va mieux, j'ai faxé les résultats de la prise de sang à la clinique, ce matin, j'attends des nouvelles.
je croise les doigts, y'a encore beaucoups de postes dont les résultats sont hors normes, suis pas véto moi, quand on parle de gamma-gt quoi? ou de Transaminase SGOT olala
Mais grand point positif elle continue à manger, très lentement, mais elle mange, et ça je crois que c'est le début de la revalidation.
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très émue par vos dons, j'ai été chercher les sous ce midi et bien que je me sois endettée jusqu'aux oreilles et même plus ,sachez bien que cela va nous aider.
Je n'avais plus rien pour lui acheter des couvertures dont elle a grand besoin, grâce à vous, j'ai pu en commander 2 auprès de Thierry.
Elle resterons à tout jamais le symbole de la solidarité entre amoureux des chevaux. merci, merci, merci
Je remercie également tous ceux qui n'ont rien pu verser parce que je sais que cela n'est pas toujours possible, quand on a soi-même beaucoups d'animaux à nourrir etc..... c'est pas évident, notre passion commune, n'est certes pas la moins chère, ni en temps, ni en argent.
merci, merci, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait normale nadine et fait un gros calin de ma part a shawnee bisous axelle rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de quelque chose, n'oublie pas on seras toujours là pour toi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toujours avec toi et j'espère que les couvertures seront là longtemps pour schawnee mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauteur voilà, de tout coeur...
contacte isabelle dolpijn, elle est dans la liste, elle fait partie de la ffe ( j'y suis assurée aussi) et s'y connait en assurances, elle pourra te conseiller.
si tu trouve pas ses coordonnées, je te les donnerai cheval03chance7hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
merci, je connais Isabelle, je fais partie de FFE

c'est sec comme réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon! je trouve pas moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
Nadine a écrit:
merci, je connais Isabelle, je fais partie de FFE

c'est sec comme réponse !


Je pense pas que c'était destiné à être sec... elle a peut-être juste répondu vite! T'inquiète!! Bisous
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
lolotte* a écrit:
Nadine a écrit:
merci, je connais Isabelle, je fais partie de FFE

c'est sec comme réponse !


Je pense pas que c'était destiné à être sec... elle a peut-être juste répondu vite! T'inquiète!! Bisous
So


merci..

t'as récupéré ta k7? je l'ai donnée à marianne, c'était sympa, j'ai appris qu'une jument bréhagne était stérile, c'est déjà ça ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolotte, je ne suis pas du genre à répondre "sec" j'ai juste répondu, vite, je n'ai le net qu'au boulot, et je dois souvent faire vite.
Et j'ai répondu par politesse, je pense que mieux vaut répondre vite que pas du tout.
désolée, si j'ai pu te choque, ce n'étais pas le but snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Lolotte, je ne suis pas du genre à répondre "sec" j'ai juste répondu, vite, je n'ai le net qu'au boulot, et je dois souvent faire vite.
Et j'ai répondu par politesse, je pense que mieux vaut répondre vite que pas du tout.
désolée, si j'ai pu te choque, ce n'étais pas le but snifsnifsnif


bah suis pas choquée, juste de mauvaise humeur avec grosse migraine depuis hier matin ! alerte

contente d'avoir contribué à aider ton dada.. tchin tchin

on s'est déjà rencontrées? j'ai monté le cheval de sa soeur pendant 2 ans et j'ai baladé avec michel balleux à la même époque ( il y a 8-10 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais Isabelle que par le net, depuis bien longtemps, d'ailleurs peut être l'ai je rencontrée du temps d'hippotour, je ne sais plus.
Michel Baleux ne me dis rien.
J'ai déjà reamarqué que je retiens plus facilement le nom des chevaux plutôt que ceux de leurs proprios, c'est con, je sais. suis trop vieille pour changer
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval de michel s'appelle Tarazm, c'est un crémelo yeux bleus, celui d'isa c'est snoxdown, un arabe, il est sur son avatar cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
le cheval de michel s'appelle Tarazm, c'est un crémelo yeux bleus, celui d'isa c'est snoxdown, un arabe, il est sur son avatar cheval03


Taram sans z ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala
non cela ne me dit rien, mais ily a 30 ans ce n'était certainement pas les même dadous que maintenant.
pfff cela ne me rajeuni pas tout cela. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...