Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

quelqu'un connait...

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait un endroit on l'on peut allez faire des randos a cheval (sachant que l'on ne possède pas de cheval) d'une journée ou un week-end dans la région wallonne! si vous avez des sites ou autres allez-y lachez tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un ami qui fait ca, il a 3 chevaux de 8 ans, ils sont supers gentils. Il monte en hackamore.

Je sais as si je peux mettre l'adresse URL ici, Thierry???


De tte facon je t'envoi l'adresse du site sur ton mail.

Ses chevaux sont à Florée, c'est près d'Assesse, tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,chez moi ,a Sivry entre beaumont et Chimay ,mais je n'ai que 2 chevaux en locations,le 3e pour moi,je ne laisse jamais partir mes chevaux sans moi, voire site msn groupe Paradisduchevalsivry et demande a nabane10 elle viend souvant avec sont cheval,pour autres info ma messagerie divajunior@hotmail.com daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Liberty à Quarreux (Remouchamps). Ils ont un super site internet que tu trouveras facilement avec le calendrier des activités en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, je loue 3 de mes dadoux...

Athos et fin pret et est d'ailleurs louer pour des randos mais j'en organiserais, Twister est encore a travailler mais une fois ferrée ( bon temps ) ça sera top, Eclipse est trop petite ( shet ), Shagan est fin prete mais pour le moment c'est moi qui la monte ou alors j'attelle et dans ce cas c'est une place suplementaire...

Pus tard quand Choco sera re-montable je pourrais prendre quelqu'un en plus soit à l'attelage avec Shagan ou montant Shagan car je ne loue pas Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe "Ardennen Fjorden" sur les pages belges.
Gîtes pour rando, balades en fjord (accompagné)....

C'est à 500 m de chez moi.
Marthe est néerlandophone mais elle parle très très bien le français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le manège Henriet à Dailly près de Couvin, Chimay mais faut aimer les chevaux qui avancent bien bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour les chevaux de mon maréchal ferrant :

L'hermitage canadien à Gedinne : rando, balades, bivouacs.....

0475/28.05.16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au domaine de Chevetogne, aussi... J'y suis allée 2 fois, mais l'ambiance était plutôt "bof-bof"...
Quelqu'un a-t-il une expérience là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour toytes ses adresses!!! je vais essayer de mettre un peu de tri la dedans et puis jespere pouvoir vouys dire quoi apresèèè

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sann a écrit:
Le manège Henriet à Dailly près de Couvin, Chimay mais faut aimer les chevaux qui avancent bien bien!!!


Il fait encore des we ?

Tu as peut etre eu ma cousine en stage enfin ça depends ça date de quand tes derniers stages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Le manège Henriet à Dailly près de Couvin, Chimay mais faut aimer les chevaux qui avancent bien bien!!!


que de souvenirs !!! j'y ai fait des stages à 13 ans, il y a donc...24 ans... fouheure

je m'en rappelle encore bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait des stages d'été et noel à Dailly au Manège Henriet, j'en garde de bons souvenirs et c'est clair que les chevaux sont rapides!!
faut aimer Smile
cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh mes derniers stages la bas en tant que mono date de.... 1999 je crois? peut être 1 ans avant je sais plus bien...

Oui DD fait encore des we!

Eh bien pour les plus jeunes, je vous ais peut être eu comme stagiaires hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hehe y en a des anciens de Daïlly ici, moi j'ai fait des stages chez DD de mes 5 ans à mes 16 ans, trop bon souvenir et ai eu Sann en monitrice hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sann a écrit:


Eh bien pour les plus jeunes, je vous ais peut être eu comme stagiaires hi


Ben j'ai quand même 24 ans... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis retournée plusieurs fois à Daïlly avec ma ponette juste le temps d'une journée pendant les stages.

Le box de simca n'était plus occupé par Ferwé ( celle de Sann ) mais par Chocolat.

Une fois à Noël où j'ai bien rit sur les cources avec ma 1m23 et y a 2 ans ou 3 ans pendant les grandes vacances car ma cousine était en poney et ai aussi bien rit lool
J'ai fait les cours du matin en cavalier chevaux avec ma rosse... une boule de nerf dans la piste qui sautait dans tout les sens.
Et l'aprem chez les poneys car des balades je peux en faire tant que je veux chez moi et je venais quand même voir ma cousine ( qui s'est plantée de Starsky enfin il s'est couché avec elle )...

Trop comique les poneys faissaient un mini concours de saut et je regardais à cru sur Choco et a la fin du concours la mono dit aux enfants en mettant la barre a 1m "qui saute?" toute des mines déconfites sauf ma couz qui réponds "Gaëlle a cru avec Choco"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis allée là bas quand j'avais 12 et 13 ans Wink
mon premier galop de charge... avec Samy, Je m'en souviendrai tjs!!

Je me rappelle d'un jules ( qui est mort d'ailleurs), de Diamant, bmw...
et le dernier que j'ai monté s'appelait Camisol...SACRé cheval qui avait éjécté son précédent cavalier ( me sentais déjà en confiance avant de commencer fou )

Voilà c'était super familial, et j'ai bien appris à me débrouiller là bas!!
par contre je ne me souviens que de DD , de sa femme et de sa fille, les autres monos, ben... trou de mémoire!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'y ai commancer en poney de 5 à 10 ans ... folle amoureuse de Sulatne, ponette baie qui est morte il y a quelques années déjà snif

Ensuite à 10 ans en chevaux, le premier que j'ai monter Dandy ( mort le jour de mon annif y a quelques années aussi ), le premier jour on le montait dans le rond de longe ( debutant ) mais j'ai fait que le lundi en debutant... le lendemain en moyen ( on a tricher un peu sur mon âge à l'époque ) et je montais Alpha, un alezan mort dans un accident ( pas de pot moi avec les dadas de Dd )

Puis j'ai fait de 11 à 16 ans en cavalier sur le numéro 3 qu'on a aussi appeller par la suite : numero 6 1/2 puis bony puis trottinette.... lol me demande son nom mnt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Chez nous, pas de problème. Un jour ou plusieurs, à toi de choisir. Si tu veux des infos, va sur www.randonnee-sauvage.com . Une galerie de photos te montrera les paysages ... et l'ambiance.

Et si tu veux savoir ce que les gens en pensent, il y a un livre d'or (non censuré).

Ca se trouve à Stoumont, dans une superbe région, entre les Ardennes et les Fagnes.

Nanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...