Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Mon pc a rendu l'âme ce matin Hier soir, chatter jusque passé minuit avec mon Gg et d'autres ( mon Gg étant mon meilleur ami mais j'l'ai plus vu depuis perpette car parti habiter Arlon et sa pouff sait pas me saquer ) Ce matin après une courte nuit de sommeil ( un gars devait venir pour acheter une de mes selles mais je l'attends tj ), reflexe habituel allumer mon p'tit pote HORREUR il s'allume mais ne transmet aucune info à l'écran !!!! Mais dégage un siflement... rien a faire, d'ailleurs je sais rien y faire là dedans, je ne pense qu'à une chose -> Papa me calme via le gsm ( un ami aussi celui là... le gsm ) et me dit qu'il va y regarder dés son retour Mais lui aussi reste impuissant Direction magasin informatique... bilan actuel : - Démareur ( suis pas trop therme technique ) mort - Mémoires mortes - Disque dur mort - ... la liste est surement longue mais le vendeur m'a dit de retourner il m'appellerait demain pour le bilan final Année 2005 = voiture + pc, et après Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 1 mars 2005 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Merci... je m'attends au pire mais papa a eu pitier et en attendant me prete le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Merci Papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 2 mars 2005 sa_tendre vraiment pas de chance j'espere que ca iras mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2005 on appelle ça la loi des séries : on a tous connu ça un jour ..pas de chance mais attention, tu connais le proverbe : jamais 2 sans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 2 mars 2005 ix007 fait fort ds l'encouragement , desolee pour toi mais bon y parait qu'on y passe tous un jour (fait pas mieux lol) merci a ton papa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Sincères condoléances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mars 2005 hé ben, j'ai l'impression que 2005 est dors et déjà une année pourrie pour beaucoup, moi y compris, enfin, j'espère qu'elle se termineras mieux que ce qu'elle n'a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 ixe007 a écrit:on appelle ça la loi des séries : on a tous connu ça un jour ..pas de chance mais attention, tu connais le proverbe : jamais 2 sans ... J'ai depasser de long en large le chiffre 3 ! 1 ) début janiver Marjo m'annonce qu'elle veut plus des ponettes = je rachete ses parts -200 euro sur 500 de salaire 2 ) accident voiture = facture 3 ) voiture refusée au controle -> garage = repassage controle = facture 4 ) assurance voiture 5 ) pc mort = deja -800 sur salaire de 500 et pas encore reçu facture pc Vive 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Mon pc est revenu, je vais pouvoir poster des mess comme avant car j'ai pris du retard dans les divers sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Tu travaille à mi-temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Oui suis à 20h semaine... l'autre mi-temps c'est les dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 4 mars 2005 3/4 tous les matins 6 jours semaines, l'après-midi est tpujours bien rempli !! Mais jusque fin juillet je vais faire plus d'heure, mon collègue à un autre mi-temps alors je bouche les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'ai un horraire plutot cool... lundi : 9 à 19h = 9h jeudi : 9 à 19h = 9 h ( deja 18 de fait sur 20 ) + une demi journee du we ( samedi matin ou samedi apres midi ou dimanche matin ) mais min 4h donc min 2 h supplementaire par semaine mais là cette semaine j'ai 7h30 supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Un horaire pareil, j'en veux bien !! Bon, moi j'ai pas encore trouvé de boulot par ici, alors je fais du bénévolat. Et en ce moment, je trinque assez bien ........ pour pas un sou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 L'horaire est cool mais l'ambiance de faux culs est merdique Je suis stressée le matin en partant et sur les nerfs en revenant et tout ça à cause de 1 collégue ( et une remplacante saoulante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 mars 2005 moins drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 oui suis déjà à cran de travailler dimanche avec la gogole ( la remplacante ) , je connais pas plus bête comme fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Peux-tu me dire si ton avatar est toujours en place ?? Chez moi, à "ta" place, il y a une croix. Cela voudrait dire que la photo de ton cheval se promène encore entre les pages de "mon" forum. Mais depuis ce soir, je n'ai plus de problème , il faudra que j'en avise Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Mon award est toujours là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 mars 2005 L'avatar de Sa Tendre a disparu du forum de Joe !!! Mais depuis hier soir, plus de prob. Pourvu que ça dure (comme dirait Lafesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites