cinv 0 Posté(e) le 1 mars 2005 http://www.zippyvideos.com/6952505186404.html http://www.zippyvideos.com/17776324286414.html http://www.zippyvideos.com/1588348286434.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Géniale ta façon de l'arreté ,c'est ce que je veux faire avec ma pouliche ,qui a 11 mois ,croisé espagnole avec mon anglo,elle a beaucoup de caractère, je me fait aidé par un horsmanships,et ca marche trés bien ,je suis devenue son leader et c'est genial ce qu'ont peu obtenir dans ces conditions,seul problème c'est qu'elle deviend trés possesif ,vis a vis des autres ,mais avec moi un charme dés que je m'occupe d'elle. En tous cas trop belle cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 1 mars 2005 paradis du cheval a écrit:Géniale ta façon de l'arreté ,c'est ce que je veux faire avec ma pouliche ,qui a 11 mois ,croisé espagnole avec mon anglo,elle a beaucoup de caractère, je me fait aidé par un horsmanships,et ca marche trés bien ,je suis devenue son leader et c'est genial ce qu'ont peu obtenir dans ces conditions,seul problème c'est qu'elle deviend trés possesif ,vis a vis des autres ,mais avec moi un charme dés que je m'occupe d'elle. En tous cas trop belle cette vidéo Oui c est pratique...ben figure toi que je commence aussi en liberté..et ses derniers jours il devient de plus en plus super, il me suis même au petit trot...on travaille un peu en liberté etc...super sympa; renforce le lien aussi. Ici il ne le fait pas top mais parfois en pleins galop il s'arrête net....et je trouve ça tjrs aussi impressionnant héhé. Dis c 'est ton cheval sur l' avatar ? Il est beau , j' aime bien. Et as-tu des photos de ta pouliche? Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2005 non c'est le papa de ma pouliche au manège le Croisette à St-amant,dans élevage ma petite famille la pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Supers vidéos!!!! Il est très beau ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 BBBBooOOOOOUuuuuuhHHhhhh! sais pas lire les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 euh...moi j'ai une vidéo que je c pas lire, une avec un chat hystérique et une pub pour rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Ca y est j'arrive a les voir!!! C'est vrai que c'est cool la facon avec laquelle tu l'arrêtes j'aurais pas pensé siffler, moi, elle s'arrête dès que je dis OHLA Elles sont vraiment bien tes vidéos et tu as une belle couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 2 mars 2005 SUPER....merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mars 2005 des vidéos super ta manière de l'arreter, t'a fallu longtemps pour lui apprendre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ca me tue aussi!! Explique nous comment t'as fait et cb de temps ca a pris pour lui apprendre de s'arrêter comme ça net en sifflant? Enfin, si tu veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mars 2005 génial tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Mais pourquoi moi je ne vois rien??? Ca reste tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 mars 2005 TRES BELLE VIDEO IL EST SUPERBE TON CHEVAL ET SA COUVERTURE LUI VA SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 3 mars 2005 lysope a écrit:Ca me tue aussi!! Explique nous comment t'as fait et cb de temps ca a pris pour lui apprendre de s'arrêter comme ça net en sifflant? Enfin, si tu veux bien... Je vais vous décevoir alors car..je l' ai acheté avec le sifflet en option, il savait déjà le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 3 mars 2005 orwel a écrit:TRES BELLE VIDEO IL EST SUPERBE TON CHEVAL ET SA COUVERTURE LUI VA SUPER Héhéhé Merci Orwel... AU lieu de dire ow a votre cheval quand vous le travaillez en longe, siffler, apprenez lui ça au pas au licol aussi etc.. en longe tirer un coup net pour qu il s arrête s'il ne le fait pas de suite.. vite et bref ss lui faire mal of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 mars 2005 TU L AS ACHETE OU SA COUVERTURE ??? thierry tu as les meme ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Héhé à ce point ? Ben partout où ils vendent BR mais je ne crois pas qu 'ils en ont encore. Ils ont une autre collection maintenant..que j' aime pas trop ...chocolat et bleu .. Mais je l' ai acheté dans un magasin loin d' ici.Prov de Anvers jcrois deja mais ils ont de super trucs et il est enorme j' adore d' y aller...mon portefeuille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 mars 2005 oui elle est tres belle je la voie deja sur orwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2005 cinv a écrit:lysope a écrit:Ca me tue aussi!! Explique nous comment t'as fait et cb de temps ca a pris pour lui apprendre de s'arrêter comme ça net en sifflant? Enfin, si tu veux bien... Je vais vous décevoir alors car..je l' ai acheté avec le sifflet en option, il savait déjà le faire. Pistonnée!!!! Et comment on fait qd on sait pas siffler???!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites