Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

recherche veste queue de pie pour mes spectacles!

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.. comme vous êtes toujours de bons conseils!! oui oui!! hehe Je recherche pour mes spectacles une veste queue de pie noire de petite taille +/- 38 (pour moi) en bon état ... matière pas trop épaisse si possible ... petit budget.. donc si dans vos greniers ou si vous tombez sur ce genre de veste dans un magazin.. pensez à moi!!
merci!!
une entrée gratuit pour mon prochain spectacle pour celui ou celle qui me trouve ça!!! chance7 loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ça!!!! je vais fouiller la terre entière... a vos marques...prêt...partez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vestes queue de pie ont été confectionnées pour un spectacle au manège. Il y en a des blanches et des noires...
Je vais demander si qqun est disposé à en revendre une ou même à t'en céder une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpifete wouaiiisss!!! vous êtes des anges!!!! merci merci beaucoup...!!!! cela m'intéresse en noir et en blanc et je suis prête à les acheter évidemment!!! MERCI encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai demandé à 2 filles qui ont fait le spectacle, mais elles ne savent pas ce que ces vestes sont devenues...
Le mieux est de demander à ma prof, ce que je ferai (v me coller des post-it sur le front pour ne pas oublier) ce samedi.

Voilà à quoi ça ressemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou elles sont vraiment chouettes ...
si yen a en trop Razz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit exister à BXL des magasins de carnaval (déguisements et confettis ...)
Là, tu trouveras ce genre de veste. Mais cela se loue à la journée, donc, le budget .....aie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
waou elles sont vraiment chouettes ...
si yen a en trop Razz ...


Scania, tu fais quelle taille? Noire ou blanche?
Je précise que ces vestes ne sont pas de super qualité. Elles ont été confectionnées pour 1 seul spectacle. C'est du toc, quoi! Je ne crois même pas qu'elles soient doublées! Mais bon, si vous avez comme moi une grand-mère couturière, ça peut se faire... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je fais du 36/38 et noir pour la couleur
qd tu les auras retrouve dis tjs le prix Wink
si cest pas cher mm si je monte pas avec ca pt tjs servir au carnaval Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem... J'ai demandé à la filleule de la dame qui a fait les vestes (qui a aussi fait le caroussel). Personne ne veut revendre sa veste parce que souvenir... olala

En fait, il me faudrait tes mesures, que je communiquerai et on me répondra si la personne veut bien en faire. En fait, elle ne fait pas ça régulièrement (ça merci, je m'en doutais) donc, faut voir.
Il paraît aussi qu'il lui en reste une rouge. Je ne sais pas si ça t'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin idéalement il me faudrait une noire taille 38 ... si elle veut bien en refaire une pas trop cher je passerai pour les mesures...sinon pour la rouge si elle la donne ou vend pour pas grand chose et que c'est ma taille on peut toujours voir...
Merci en tout cas!! tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki
bon pour moi cest pas necessaire
je trouvais ca surtt joli Razz
ms merci bcp en tt ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi ça m interesse meme la rouge teins moi au courant grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu compliqué en fait... Je vais envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est... Suis pas sûre d'avoir la réponse très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad bad news... olala

Les filles ne vendent pas leurs vestes parce que "souvenir" et la dame qui les a faites ne veut plus en faire...
Désolée, j'aurai essayé...

cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala elles sont pas sympas!!!! enfin c'est bien cool d'avoir essayé... si elles devaient changer d'avis... non non on ne sait jamais...
merci en tout cas!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ms si vs avez encore les patrons ya tjs moyen daller en faire faire ...
chez une couturiere fait sur mesure ca doit po etre plus chere que certaine marque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hem hem! Ca dépend où, hein!
Du sur mesure, c'est tjs + cher, sauf si tu connais qqun... Et une veste, c'est pas une jupe, c'est bcp + compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai ...
ms parfois ca en vo la peine ...
et pi c pas plus cher que ce quon a ds le commerce
paske qd c pas expres pour lequit certain truc sont direct bcp moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...