Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

encore une question..

Messages recommandés

dodo Je me creus ela tête pour des idées de musique pour mon nouveau numéro... le thème est une peu charlie chapeline, Sinatra.. et je debute sur la musique de la panthère rose connaissez vous ou avez vous des idées pour moi de musique genre la panthère rose...un peu humo.. j'attends vos idées!! lachez vous!!! merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiii il existe un cd avec toutes les musiques de film : les bronzés, le grand blond, les gendarmes etc ... ce sont toutes des musiques un peu marrantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu allais sur des sites de musiques en tapant "panthère rose" ?



Probablement que tu recevras une info. Possible même de télécharger une musique. chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une année au poney-club les enfants moyen et plus avait fait un carousel sur starky et hutch.

ça commencait avec la musique de la panthere rose , les voleurs masqué arrivaient a pied ( demarche patte de velour ) vers les poneys attaché aux barrières de piste ( coté interieur ) et faissaient mine des les voler... ensuite carousel ( je sais plus la musique ) et pour terminer le générique de starky et hutch et là 2 shet arrive avec des petits debutant en policier ( starky et hutch ) arrete les voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Et si tu allais sur des sites de musiques en tapant "panthère rose" ?



Probablement que tu recevras une info. Possible même de télécharger une musique. chance7


oui merci mais la musique de la panthère rose je l'ai déjà il m'en faut d'autres dans le style... hehe

enfin merci pour vos idées en tout cas! j'adore l'idée starsky et hutch! trop comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir à la télé une pub pour un concert ou un truc du genre. La musique est extra, c'est le genre qu'on utilise pour illustrer les milieux un peu mafieux new-yorkais. hat Je ne savais pas de qui étaient ces chansons et maintenant, je le sais! C'est Paolo Conte...

Fais quelques recherches, tu vas reconnaître tout de suite et je pense que ça ira bien aussi pour ton spectacle. Ce sont des chansons connues... chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...