Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Cherche de nouvelles de Shakee : -Jument de 4 ans en mai -Robe, euh? Rouanne vineuse au dernière nouvelle tirant sur roux et crème ( tache appaloo par place ) = pas très belle - Crins : gris et roux pour les 3 qui se battent sur sa tete - taille : environ 1m65 ( voir un peu plus ) - Region : Dinant elle serait en pairie avec une autre ( Cheyenne ) et ferais des traversée de la lesse ( pas de photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 personne n'a jamais vu Shakee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Je connais un manège à Dinant où ils font des ballades dans la Lesse. Mais à part ça je n'en sais pas plus, je n'y vais qu'une fois par an :escargot: . Je peux te donner le n° de téléphone si tu veux les appeler pour savoir s'ils ont un cheval répondant à ce signalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Ben à ce que j'ai entendu dire c'est qu'elle est chez un particulier et en près prés d'une baraque a fritte... Mais je ne sais pas du tout si elle est toujours chez ce gars car on ne sait plus avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Se serait trop génial de retrouvée la "tite" Shakee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 5 mars 2005 désolé je ne la connais pas , mais la cheyenne qui est avaec elle est une ponette blanche pommelée ? on ne sait jamais , je connaissais un cheyenne et c'est même elle qui m'a appris à galoper ! ... j'espère que tu vas retrouver shakee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Non Cheyenne serait une pouliche car le gars achetait Shakee pour pouvoir la monter et ensuite débourer Cheyenne pour sa femme ( je pense que c'est une pouliche pie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 j ai connu un pouliche qui s appelai cheyenne pie son proprietaire habitai sivry sa mere etais 1 hafinger il avai tro chevaux sait tu ou il acheter la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 non je ne sais pas... il est juste venu essayer Shakee puis l'acheter et on lui a demander si elle serait accompagnée et là il nous a juste parler brievement de Cheyenne. on a eu des nouvelles de Shakee par gsm mais depuis quelques mois gsm injoignable, sms reviennent en echec, ...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai eu des nouvelles mais n'arrive pas a les affichés car mon pc ne sait pas lire ce style de fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 c quoi comme style? si tu veux tu peux me l'envoyer et j'essaie de voir si je sias le lire pour te filer les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 REUSSI Alors Shakee est en tête sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sorry, jamais vu, mais, moi, je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Nadine a écrit:sorry, jamais vu, mais, moi, je la trouve belle le proprio a reprit contact avec moi c'est comme ça que j'ai eu la photo de Shakee avec Cheyenne, oui Shakee devient enfin Belle... pouliche, elle ressemblait à un mûlet ( je sais pas si Béné la connue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Oui oui j'ai connu la tite Shakee Et je peux dire qu'elle était assé spéciale dans son genre(fofolle) mais elle était quand même assé pot de colle parfois lol Sur la photo, il me semble que sa robe fonce de plus en plus (deviendra t'elle un jour bai???) et qu'elle est élégante quand même et elle a pas l'air de s'ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 C'est sur qu'elle fonce... elle ressemble plus a un mulet, elle commence a avoir des crins aussi Je pense quand même pas qu'elle redevienne bai ( née baie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites