Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shakee

Messages recommandés

Invité

Cherche de nouvelles de Shakee :

-Jument de 4 ans en mai
-Robe, euh? Rouanne vineuse au dernière nouvelle tirant sur roux et crème ( tache appaloo par place ) = pas très belle
- Crins : gris et roux pour les 3 qui se battent sur sa tete
- taille : environ 1m65 ( voir un peu plus )
- Region : Dinant

elle serait en pairie avec une autre ( Cheyenne ) et ferais des traversée de la lesse

( pas de photo snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif personne n'a jamais vu Shakee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un manège à Dinant où ils font des ballades dans la Lesse. Mais à part ça je n'en sais pas plus, je n'y vais qu'une fois par an :escargot: . Je peux te donner le n° de téléphone si tu veux les appeler pour savoir s'ils ont un cheval répondant à ce signalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben à ce que j'ai entendu dire c'est qu'elle est chez un particulier et en près prés d'une baraque a fritte...

Mais je ne sais pas du tout si elle est toujours chez ce gars car on ne sait plus avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait trop génial de retrouvée la "tite" Shakee youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne la connais pas , mais la cheyenne qui est avaec elle est une ponette blanche pommelée ? on ne sait jamais , je connaissais un cheyenne et c'est même elle qui m'a appris à galoper ! ...

j'espère que tu vas retrouver shakee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Cheyenne serait une pouliche car le gars achetait Shakee pour pouvoir la monter et ensuite débourer Cheyenne pour sa femme ( je pense que c'est une pouliche pie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai connu un pouliche qui s appelai cheyenne pie son proprietaire habitai sivry sa mere etais 1 hafinger il avai tro chevaux sait tu ou il acheter la pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne sais pas...

il est juste venu essayer Shakee puis l'acheter et on lui a demander si elle serait accompagnée et là il nous a juste parler brievement de Cheyenne.

on a eu des nouvelles de Shakee par gsm mais depuis quelques mois gsm injoignable, sms reviennent en echec, ...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu des nouvelles mais n'arrive pas a les affichés car mon pc ne sait pas lire ce style de fichier snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi comme style?
si tu veux tu peux me l'envoyer et j'essaie de voir si je sias le lire pour te filer les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi REUSSI fete

Alors Shakee est en tête sur cette photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine a écrit:
sorry, jamais vu, mais, moi, je la trouve belle


le proprio a reprit contact avec moi c'est comme ça que j'ai eu la photo de Shakee avec Cheyenne, oui Shakee devient enfin Belle... pouliche, elle ressemblait à un mûlet ( je sais pas si Béné la connue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai connu la tite Shakee youpiyoupi Et je peux dire qu'elle était assé spéciale dans son genre(fofolle) mais elle était quand même assé pot de colle parfois lol

Sur la photo, il me semble que sa robe fonce de plus en plus (deviendra t'elle un jour bai???) et qu'elle est élégante quand même et elle a pas l'air de s'ennuier youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur qu'elle fonce... elle ressemble plus a un mulet, elle commence a avoir des crins aussi lool

Je pense quand même pas qu'elle redevienne bai ( née baie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...