Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Romane ( une de mes éléves ) Romane 5 ans sur Chocolat, première balade de Romane ( 5 heures à 2 sur Choco ) Maintenant Romane presque 10 ans sur mes chevaux ( seule ) une dernière de Romane sur Eclispe et moi sur Shagan ( la jument que Romane monte sur les photos qui defilent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ca doit être super de voir ainsi l'évolution!!! Bravo à toi, apparement t'as réussi à en faire une vrai mordue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ohhh que oui que c'est une vrai mordue, elle serait prête a tout pour avoir son propre tit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 mars 2005 super cet avant après hé oui, tout change et nous on veilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 oh qu'on vieilli ! mais avant son propre poney, Romane doit bien s'occuper d'Eclipse... elle ne le sait pas mais Eclipse est son passeport vers son propre poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites