Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Bridon NORTON synthétique Bridon NORTON synthétique Bridon en PVC souple noyauté d'une bande nylon avec frontal, muserolle combinée et tétière doublés et matelassés de matière synthétique anti-irritation. Passants noir et mains de rênes en caoutchouc. Bouclerie inox. Taille : Poney (Pony), Pur-sang (cob), Cheval (Full) Couleurs : Noir, Brun, Marine, vert, violet, bordeaux Le prix catalogue : 36,30 € tvac (*) Sugestion : Assortisez vos bridons avec vos tapis de selle ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 ça revient a combien 2 bride avec frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Allo M Thierry, tu sais pas me dire les frais d'envoie pour 2 brides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, 2 bridons = 2 x 36,30 € = 72,60 € Frais de livraison : 5 € Total = 72,60 € + 5 € = 77,60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Merci beaucoup... vais avertir l'autre partie ( on est 2 ) ainsi elle me vire et je te fais à mon tour le versement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Merci aussi de me dire les couleurs et la taille car c'est nouveau et je dois les commander Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2005 As tu déjà les couleurs et les tailles que vous aimeriez avoir ? comme ça je les prends en stock et tu peux les demander quand tu veux Taille : Poney (Pony), Pur-sang (cob), Cheval (Full) Couleurs : Noir, Brun, Marine, vert, violet, bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 8 mars 2005 moi c est pour un full marine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2005 sa_tendre a écrit:Merci beaucoup... vais avertir l'autre partie ( on est 2 ) ainsi elle me vire et je te fais à mon tour le versement orwel a écrit:moi c est pour un full marine merci orwel c'est toi l'autre partie dont parle sa_tendre ? ou tu aimerais aussi commander un bridon synthétique bleu marine taille cheval ? Merci pour l'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Non mon autre partie c'est une copine Marjo mais elle a pas internet... Sinon ça sera cob et Full bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 mars 2005 j aimerai commander un bridon mais j attend le catalogue pour la commande entiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai reçu les bridons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 OK MERCI DEMAIN JE PASSE COMMANDE . AS TU DES BRIDONS BLANC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 29 mars 2005 En synthétique je sais avoir : Taille : Poney (Pony), Pur-sang (cob), Cheval (Full) Couleurs : Noir, Brun, Marine, vert, violet, bordeaux Mais en cuir et blanc va voir page 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 ok grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour thierry je viens de regarder le bridon blanc page 71 mais il n y a qu une taille disponible ? c est pour un frison !? j attends pour passer commande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 salut orwel, je pense que les bridons de cette page sont une taille cheval ou cob si tu préfère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 il n a pas l air tres grand donc je ne vais pas m avancer . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mars 2005 gene a écrit:salut orwel, je pense que les bridons de cette page sont une taille cheval ou cob si tu préfère, FAUX, Rectification : Pour les tailles : Poney = pony Pur-sang=cob Cheval=Full (plus grand possible) Quand il n'est rien indiqué dans le catalogue c'est Cheval donc Full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 pour les bridons synthetiques existe t il les martingales assorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 31 mars 2005 thierry j attends ta reponse pour ma commande . merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Non pas encore disponible ! et désolé pour le retard mais panne adsl maintenant tout est en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Thierry a écrit:gene a écrit:salut orwel, je pense que les bridons de cette page sont une taille cheval ou cob si tu préfère, FAUX, Rectification : Pour les tailles : Poney = pony Pur-sang=cob Cheval=Full (plus grand possible) Quand il n'est rien indiqué dans le catalogue c'est Cheval donc Full ! oups me suis trompée ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ok merci . le vilolet est aussi en promo ou juste le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, Le prix est le prix habituel ! il n'est pas en promos ! c'est une nouveauté ! il est de stock en bleu marine taille cheval mais pas en stock en violet ! Le prix catalogue : 36,30 € tvac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ok tu peux me le commander en violet taille cob . je t envoie ma commande dés ce soir un grand merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 8 avril 2005 bonjour thierry as tu reçus ma commande ?? pourrais tu me dire le prix du bridon rouge synthetic de la page 73 en cob .merci si c est le meme prix que les autres tu peux l ajouter a ma commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 avril 2005 orwel a écrit:bonjour thierry as tu reçus ma commande ?? pourrais tu me dire le prix du bridon rouge synthetic de la page 73 en cob .merci si c est le meme prix que les autres tu peux l ajouter a ma commande . tu l'as envoyé par la poste ? je vais aller vérifier à la BP en allant monter j'ai LUCKY ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 8 avril 2005 oui par la poste . bonne leçon avec LUCKY . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 voilà un nouveau défi pour les constructeurs, un bridon en synthétique blanc qui serait insalissable... ou qui resterait blanc avec juste un coup d'éponge de temps en temps ! allez au travail messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 avril 2005 SDE a écrit:voilà un nouveau défi pour les constructeurs, un bridon en synthétique blanc qui serait insalissable... ou qui resterait blanc avec juste un coup d'éponge de temps en temps ! allez au travail messieurs ! Ho oui !!! Dommage que sa n'existe pas!!! C'est une exelente idée!!!espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 avril 2005 orwel a écrit:ok tu peux me le commander en violet taille cob . je t envoie ma commande dés ce soir un grand merci . Bonjour orwel, As tu déjà les photos avec les bridons ? Je viens de voir une cliente qui a acheté un bridon bordeaux et elle m'a dit qu'elle avait déjà acheté un en vert chez un concurent en hesbaye mais qu'il ne valais pas les miens elle est super contente ! il n'irrite pas et s'ajuste bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour non pas encore de photos (desolé mais pas beaucoup de temps ) mais il sont superbe ils ont beaucoup de succes !!! d ailleur tu peux me commander un bleu de taille cob . je vais faire des photos si possible cette semaine et vous montrez le beau materiel !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ok et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour thierry as tu deja reçu le bridon bleu taille cob ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 mai 2005 orwel a écrit:bonjour thierry as tu deja reçu le bridon bleu taille cob ??? merci Aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab46 0 Posté(e) le 23 mai 2005 combien serait les frais de port pour la france pour le bridon synthetique taille pur sang merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 6 juin 2005 vous pouvez voir les photos dans rubrique "chevaux" (brides achetées a la sellerie thierry maesen). superbe qualité facile d entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 juin 2005 orwel a écrit:vous pouvez voir les photos dans rubrique "chevaux" (brides achetées a la sellerie thierry maesen). superbe qualité facile d entretien orwel a écrit:voici alamo qu il est beau . et la belle merry ne pas regarder bride pas ajustée mise juste pour photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Thierry a écrit:Bridon NORTON synthétique Bridon NORTON synthétique Bridon en PVC souple noyauté d'une bande nylon avec frontal, muserolle combinée et tétière doublés et matelassés de matière synthétique anti-irritation. Passants noir et mains de rênes en caoutchouc. Bouclerie inox. Taille : Poney (Pony), Pur-sang (cob), Cheval (Full) Couleurs : Noir, Brun, Marine, vert, violet, bordeaux Le prix catalogue : 36,30 € tvac (*) Sugestion : Assortisez vos bridons avec vos tapis de selle ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Les martingale et colliers de chasse sont sortis pour les assortir avec les bridons synthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites