Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveau : "Easy Boots" MICHEL VAILLANT Mars 2005

Messages recommandés

"Easy Boots" MICHEL VAILLANT

NOUVELLE TAILLE DISPONIBLE EN MARS 2005 1 (001) - largeur : 114 à 124 mm !

"Easy Boots" MICHEL VAILLANT

C'est la "roue de secours" bien connue des randonneurs et compétiteurs en endurance. Ajustement au pied par la tension frontale d'un câble sur un crochet en aluminium. On choisit "Easy Boot" en fonction de la largeur du pied du cheval. Vendu à la pièce.

Le prix : 82,15 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 'chaussure' pour dada lol

A la place des ferres on mets les boots mais j'ai déjà lu plein d'articles la-dessus et il paraît qu'ils tombent facilement du pied et sont difficile à mettre (pas si 'easy')

Ma véto en a essayée et elle n'était pas ravie du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout prendre la bonne taille sinon on les perds et faire des recherches sur internet car beaucoup le considére comme incontournable....c'est une question de choix bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout dangereux mais comme thierry le dis "il faut prendre la bonne taille "
j'en ai une pour le trec et elle m'a deja sauver youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous dire qu'en rando, l'été dernier, ces petites "pantoufles" ont super dépanné plusieurs de nos chevaux...car que faire quand le cheval déferre après une demie heure de route, et qu'on en a encore pour 40 à 50 bornes sur tous les terrains avant l'étape? olala
On apprécie d'avoir avec soi un cavalier prévoyant (Thierry, tu connais Gildo...il a toujours tout ce qu'il faut avec lui)...et c'est ainsi que, comme une Cendrillon à quatre jambes, Sahada (c'est le nom du cheval concerné) a pu terminer sa journée comme si de rien n'était. cheval03
Le soir, le maréchal ferrant était là pour referrer, car cela ne remplace pas le fer, c'est juste pour dépanner.
La scène s'est reproduite tois fois, avec d'autres chevaux...et d'autres "pantoufles", car il y avait des "pointures différentes...
Faut dire que quand on part une semaine avec 45 chevaux en randonnée, faut tout prévoir... :tente:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas cette marque

Je vends cette marque il faut dire que quand je choisi une marque c'est pas forcément la moins cher mais certainement l'une des meilleures !

Que je peux faire en promo parfois comme pour d'autres articles, le but de ma sellerie est de permettre à tous d'avoir des articles de qualité au juste prix ce que ne font pas d'autres sellerie en proposant de la M... non fabriquée sous licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les old macs ne sont pas de la m*** !
ce n'est pas parceque tu ne le vends pas que c'en est...

va voir leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que old macs est de la m**** olala

Voici ma phrase :

Citation :
le but de ma sellerie est de permettre à tous d'avoir des articles de qualité au juste prix ce que ne font pas d'autres sellerie en proposant de la M... non fabriquée sous licence.



Merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je chercher des old macs pas trop loin de chez moi car j'ai pas envie de commander en mandat international ou donner le n° de ma carte bancaire sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDE a écrit:
je chercher des old macs pas trop loin de chez moi car j'ai pas envie de commander en mandat international ou donner le n° de ma carte bancaire sur le net...


Tu as tout a fait raison même en nationnal !

Même moi qui suis en Belgique et qui livre dans toute la Belgique c'est au facteur lors de la livraison qu'on peut payer les articles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...