Maljam1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Changement de pied au temps: http://www.zippyvideos.com/9326347089114.html Pirouette au galop: http://www.zippyvideos.com/18423501489144.html Passage en musique: http://www.zippyvideos.com/2305218289154.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2005 GENIAL!!!! Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ca c'est du dressage ...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Béh j'ai Fanfan en mini-film changement au temps et au 2temps...si qq'un a msn et veut les afficher je les lui envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Ca fair plaisir de voir du dressage, parce que ça passe pas trop à la télé. Mais il y a rien à faire, ce genre de passage j'aime pas, c'est artificiel et trop rapide. Ca manque de grâce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2005 écume si tu veux je veux bien te les mettre, rajoute moi ds tes contact et on voit ca Sinon je trouve ca aussi artificiel,; perso je préfère un bel allongement a une pirouette au galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 snurfygirl a écrit:écume si tu veux je veux bien te les mettre, rajoute moi ds tes contact et on voit ca Sinon je trouve ca aussi artificiel,; perso je préfère un bel allongement a une pirouette au galop... euh y a pas ton adresse dans ton profil...moi c'est ecume90@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2005 je t'ai ajoutée dems on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Moi, je trouve ca superbe! Je commence à adorer le dressage et j'aime depuis toujours le spectacle, et pour moi, ces vidéos, c'est un peu des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Trop trop beau encore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Arg, quand je saurais faire ça avec le gros, on aura 10 ans de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 waw!! superbe tes vidéos!! ... elles viennent d'où?? ça me fait penser qu'il faudrait un de ces 4 que je me fasse filmer.. pour voir les défaut c'est idéal!!! une bonne gifle en pleine face mais après on progresse!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Ah, si tu m'invites, je veux bien venir te filmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ok deal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 C'est vraiment de l'art... et je n'ose pas imaginer le travail qu'il y a derrière (surtout pour le cheval ) ! Hélas, je ne sais vraiment plus d'où ces vidéos viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 25 mars 2005 MAgnifique, 2 et 3...mmmmmm Superbe hein, c est Gribaldi hein? j' adore ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites