Maljam1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour, j'aurais voulu connaitre les prix des différentes sortes de mini-chaps noires qui ressemblent aux bottes, des différentes marques de bottes "qui collent à la jambe" et des mini-chaps à fermeture à boucle ou similaire... merci! Par la même occasion, est-ce que je pourrais aussi connaitre le prix des vestes de concours et des pantalons blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Citation :Bonjour, j'aurais voulu connaitre les prix des différentes sortes de mini-chaps noires qui ressemblent aux bottes CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU ! Mini-chaps EQUI-THÈME "Galway" Page 356 du catalogue ! Mini-chaps EQUI-THÈME "Galway" Moins onéreux et tout aussi efficaces que les bottes en cuir, ces mini-chaps habilleront vos mollets avec le charme et la classe du cuir vachette pleine fleur lisse. Galbe et confort garantis grâce aux bandes élastiques sur lesquelles est montée la fermeture à glissière YKK sécurisée par une pression en haut de tige Passage de pied élastique. intérieur entièrement doublé cuir beige. Tailles exprimées en cm : largeur du mollet/hauteur de tige. noir 913 220 204 Hauteur tige - 37 cm Largeur mollet - 32 cm 913 220 304 Hauteur tige - 37 Largeur mollet - 35 cm 913 220 205 Hauteur tige - 40 cm Largeur mollet - 32 cm 913 220 305 Hauteur tige - 40 cm Largeur mollet - 35 cm 913 220 405 Hauteur tige - 40 cm Largeur mollet - 37 cm 913 220 505 Hauteur tige - 40 cm Largeur mollet - 40 cm 913 220 306 Hauteur tige - 42 Largeur mollet - 35 cm 913 220 406 Hauteur tige - 42 Largeur mollet - 37 cm 913 220 506 Hauteur tige - 42 Largeur mollet - 40 cm 913 220 606 Hauteur tige - 42 Largeur mollet - 42 cm Le prix : 72,60 € tvac (*) Mini-chaps ERIC THOMAS cuir Page 359 du catalogue ! Mini-chaps ERIC THOMAS cuir Élégants mini-chaps galbés en cuir vachette souple finement grainé. Mollet et cou-de-pied élastiqués en accordéon. Fermeture à glissière "YKK" sécurisée par un bouton pression. Passage de pied élastique renforcé cuir. Noir ou brun. Tailles : XXS, XS, S, M, L, XL, XXL Le prix : 67,00 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Citation :des différentes marques de bottes "qui collent à la jambe" SPORTIVE HIGH RIDER CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU ! Sportive High Rider Bottes d'équitation en cuir souple et lisse - Elastique et tirette pour un meilleur maintien Sur commande ! Le prix 241,00 € tvac (*) Il y a aussi la gamme SARM HIPPIQUE Il existe aussi plusieurs modèles dans d'autres marques soit en synthétique ou en cuir et synthétique ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Citation :est-ce que je pourrais aussi connaitre le prix des vestes de concours ? Cliquez sur le lien Bleu ! Voici mon premier prix et pour homme ! Page 380 du catalogue ! Modèle "Ted" hommes Marque Belstar ! Modèle "Ted" hommes Une très bonne qualité de fabrication européenne pour cette jolie veste en tissu gabardine 100 % polyester avec col en velours et deux poches. Dos extensible grâce aux coutures en "U". Très pratique car lavable en machine à 40° sans essorage, ni sèche-linge. Disponible en bleu marine et en noir. bleu marine 988 001 346 Col velours - bleu marine - Taille 46 988 001 348 Col velours - bleu marine - Taille 48 988 001 350 Col velours - bleu marine - Taille 50 988 001 352 Col velours - bleu marine - Taille 52 988 001 354 Col velours - bleu marine - Taille 54 noir 988 000 346 Col velours - noir - Taille 46 988 000 348 Col velours - noir - Taille 48 988 000 350 Col velours - noir - Taille 50 988 000 352 Col velours - noir - Taille 52 988 000 354 Col velours - noir - Taille 54 Le prix : 54,50 € tvac (*) Il y a d'autres modèle mais en laine mais faut considérer un prix à partie de 269 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ben zut! comme j'etais pressé, j'ai acheté ma veste hier chez GoSport et je me suis fait avoir. Pour le même modèle, j'ai payé 70€!!! Je vais voir mon budget pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Je me suis aussi fais avoir, la mienne était à 60 € d'occasion aaarghhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Il nous faudrait un vrai catalogue en ligne... le probleme, c'est qu'il n'y a que les grandes marques qui proposent ça... aucune sellerie ne s'y est encore mise... pas facile pr comparer les prix... une idée pr la sellerie mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mars 2005 il y a de tous les prix dans les articles Equestre ! pour comparer il y a aussi le catalogue et sa liste de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites