Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

Hermès

Messages recommandés

je vais vous le montrer c'est un super cheval malheureusement il a été vendu il y'a un an ou plus ou moins un an je crois; si vous l'avez déjà vu faites moi signe...

il était très chouette à monter en tout cas et très calin !

(sur la photo on voit ses côtes , il est arrivé comme ça au haras...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau youpiyoupiyoupi
Et pq vous l'avez vendu? (je sais, je suis curieuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma prof avant prenait des chevaux en pension au haras on les débourraient, ou on les retravallaient et ensuite on les redonnaient à leur proprios ou bien on les vendait...ce cheval là je crois qu'il vient d'un marchand mais je ne suis pas sûre...

maintenant ma prof continue plus dans l'élevage que dans le "retravaillage" de chevaux ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait l'air très sympa, mais tu pourrais mettre une annonce dans perdu de vue, on sait jamais que t'aurais des nouvelles hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard, ce cheval n'aurais jm été a l'éperon a boncelle ? On m'a souvent parlé d'un Hèrmes qui a été vendu, c'est px être lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais ni son passé ni son présent ni son avenir...:s on l'a eu quelques mois ensuite on l'a vendu à un monsieur je crois c'est un cheval avec un bon potenciel en tout cas ! très brave très calme très doux ...

je le montais lors des travaux du haras , une scieuse à métaux en pleine action à 4 mètres de lui il s'en fouttait royalement ! , même avec un poney pétatn les plombs juste à côté de lui il restait très calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ms un peu maigre... enfin j'aime pas trop qd on voit les côtés lol C'est pas évident qd on doit se séparer d'un cheval, j'ai vendu le mien y a po longtemps aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...