Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunrai1

Les Drags ou l'Astragale?

Messages recommandés

Voilà, je me demandais si l'un(e) de vous connaît ces deux manèges et, si oui, quelle a été votre expérience là-bas? Je cherche un nouveau manège mais je veux être sûre de faire le bon choix (j'ai déjà eu assez de déboires avec les manèges pour être prudente!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, je me suis rendue dans ce manège 1 fois ou 2 mais il y a bien 15 ans de cela.
Ce n'étaient pas des jeunes qui le tenaient (à cette époque) mais je me rappelle bien que tous les dadous (à l'époque principalement des poneys) étaient tous nickel. L'ambiance y était très conviviale.
Mais sont coincés point de vue balade, sont entourés de très grandes routes.
Voilà c'est pas grand chose à part des vieux souvenirs, mais j'espère que cela pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit ds un autre post, je suis allée une petite fois (avec Ecume) aux Drags. J'ai trouvé que la piste de l'autre côté de la rue était peu pratique. Quand on a un cheval rôdé, ça va, mais... Enfin, elle est bien grande...
Les boxes à l'intérieur sont pas mal mais je trouve qu'on manque de place pour se retourner...
La cour est sympa Razz

Enfin ce n'est que mon impression hein!

Je ne me souviens plus des détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais plus ou moins les Drags ...
Enfaite, je montais un cheval de propriétaire au manege juste en face (Sellerie Martine, ou qlq chose comme ca) , mais j'ai juste été monter dans la piste interieure, donc désolé, je ne pourrais pas te dire gd chose appart que la piste int est bien clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la meme chose que rohmmir girl.. la piste c'est pas ca mais bon le grand + c'est la foret de soignes... ca j'ai du mal à m'en passer... Puis n'oublie pas que dans cette rue tu as 7 écuries et maneges different(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Je pense la meme chose que rohmmir girl.. la piste c'est pas ca mais bon le grand + c'est la foret de soignes... ca j'ai du mal à m'en passer... Puis n'oublie pas que dans cette rue tu as 7 écuries et maneges different(e)s
lool

Dont le celèbre lord of newcasttle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ou Musette.. et le country qui est dans la rue parallèle... Un must mais il se paye... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne comprend pas qu'au prix demandé, il soit impossible de mettre les chevaux en prairie au Country. Les quelques prairies sont réservées au chevaux du patron. Heureusement que le bois est juste en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Dont le celèbre lord of newcasttle....

Ce n'est pas un peu... Comment dire... "Peteux" comme manège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
Ecume a écrit:
Dont le celèbre lord of newcasttle....

Ce n'est pas un peu... Comment dire... "Peteux" comme manège?


Péteux oui sans doute...mais vu tout le tointoin et les stages organisés et les prix proposés...je m'attendais au super manège citadin...un manège couvert ok mais crasseux et vieillot...des boxs pas finis depuis des mois et une pist-piscine en extérieure....minable par rapport à la réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Péteux oui sans doute...mais vu tout le tointoin et les stages organisés et les prix proposés...je m'attendais au super manège citadin...un manège couvert ok mais crasseux et vieillot...des boxs pas finis depuis des mois et une pist-piscine en extérieure....minable par rapport à la réputation...

Donc, tu me déconseilles celui-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir monté au LNS pour mon aprentissage.je suis ok avec écume.mais a choisir entre le LNS ou les D.....(en face) clégal
franchement je prend encore le lord new castel........
les D... n'ont pas bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ln2 a écrit:
pour avoir monté au LNS pour mon aprentissage.je suis ok avec écume.mais a choisir entre le LNS ou les D.....(en face) clégal
franchement je prend encore le lord new castel........
les D... n'ont pas bonne réputation.

Tu pourrais me donner les prix du LNC? Il faut être propriétaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas...au drags c'est obstacle c'est clair!

Au LNC...plutot dressage!

Mais je pars du principe que vu les prix pratiqués ça doit etre nickel!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Là n'est pas...au drags c'est obstacle c'est clair!

Au LNC...plutot dressage!

Mais je pars du principe que vu les prix pratiqués ça doit etre nickel!!! olala

Ah ok, merci pour l'info! Je sais déjà que je dois plutôt m'orienter vers les Drags, alors! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les D... sont réputés pour etre un manege sale,des boxes crados, des chevaux bof bof .
pour les prix je ne sais pas . c'est cher sa c'est sur.
franchement j'irais pas dans ce coin la moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux? quoi? Pourtant, leur site internet est génial et donne vraiment envie d'y aller! snif Encore de la pub mensongère... snif Merci de m'avoir prévenue, en tout cas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunraï, peux tu me dire leur site internet ? Soit sur le forum ou pas MP, comme tu veux clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le site est beau.le mieux c'est de te déplacer et d'aler voir.
en fait c'est surtout l'ecurie de l'autre coté de la route qui est crado.(ils sont en 2 parties je crois)
enfin l'ideal est de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les manèges de cette rue ne sont pas donnés point de vue prix. Le LNC a une meilleure réputation que les Drags. Les manèges ne sont pas supers comparé au prix demandé. Mais il vaut toujours mieux aller voir par soi-même conduit (on a tous des notions différentes des prix et de la qualité d'un endroit). Par contre, je connais bien le Horses Paradise (d'après leur site http://www.horsesparadise.be/, la pension est à 300 €). Et Maljam y donne cours de temps en temps donc il pourra aussi te donner son avis. groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes! Dès que j'ai le temps, je file jeter un coup d'oeil! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...