Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gossart catherine1

Qui sait m'aider

Messages recommandés

Voilà,on m'a proposé d'ouvrir une département en hippothérapie et on me prête 5 poneys.
Je commencerais par rechercher des personnes susceptibles d'être intéressées par l'hippothérapie et/ou l'équitation adaptée,puis je mettrais en place un planing horaire pour chacun(es) suivant les demandes.Jusque- là tout semble convenir pour les 2 parties,soit moi-même et la directrice du manège.
Mais il y a un Hic! Là,je souhaiterais votre aide.
Quelles sont les modalités pour être en ordre avec la loi.
Que dois-je faire,pour 1er couvrir les enfants handicapés ou non sous ma responsabilité?Dois-je prendre une assurance en plus pour les poneys prêtés que j'emploie?
Dois-je avoir un registre de commerce à mon nom et un numéro de TVA,pour les lois sociales,que dois-je faire?
Que faut-il que je fasses!!
Pensez-vous que cela serait mieux si j'étais reprise comme aidante d'indépendant(e)?
Si j'étais salariée?
Si j'étais rémunérée suivant mon nombre d'heures?A qui dois-je en référer,discuter.
Tout celà,bien-sûr en sachant que c'est au départ,un travail d'appoint!!!
Sachez aussi qu'en temps qu'ex femme d'indépendant,je n'ai pas droit aux allocations de chômage tant que je n'ai pas été mise au travail pendant 1an et demi et à temps complet!!!

La directrice est ouverte à ttes les propositions et dialogues mais une aide s'impose pour m'aider en cas de démarches personnelles
Merci de m'écrire s'il vous plait,je suis ouvertes à tous conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là....
Mieux vaut pour toi etre salariée...et la patronne prend en charge tout les frais d'assurances....sinon trop de chipo et pas assez à ton avantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...