Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Avant première : WEATHERBEETA FREESTYLE !

Messages recommandés

CLIQUEZ SUR LE LIEN BLEU !

J’ai le plaisir de vous annoncer en exclusivité et en avant première qu’a partir de septembre 2005 :
la Sellerie Mobile Thierry Maesen sera revendeur des couvertures :

WeatherBeeta Freestyle !

Une grande campagne de publicité et d’information va se retrouver dans la plupart des revues équestre en Europe !

Les avantages de ces couvertures une vrais révolution, un MUST !

- Des plis d’aisances
- Des préformages aux épaules
- Un vrais couvre queue

Pour donner a votre cheval une vrais liberté de mouvement qui va devenir un vrais standard pour une couverture de qualité !

Regardez la vidéo (en anglais ! ) : VIDEO WEATHERBEETA FREESTYLE

Affaire a suivre…..

Génial, j'avais déjà 1 ancien modèle WEATHER que je tourve super (quasi inusable) alors vivement septembre youpi

ils ont l'aire super! Sont-ils aussi 'auto nettoyant'? LOL mort de rire

CLIQUEZ SUR LE LIEN BLEU !

Ces chemises et couverture UNIQUE AU MONDE peuvent être commandées dès septembre 2005 !

Une liberté et une protection pour votre cheval uniques au monde !

WEATHERBEETA présente la couverture la plus évoluée du monde avec sont système exclusif FREESTYLE. Le système FREESTYLE donne a votre cheval une liberté de mouvement totale et une protection absolue. Ce modèle inovant est déjà un succès et compte de nombreux adepte à travers le monde !

- La découpe d'épaule à pince galbées libére vraiment le poitrail et les épaule de votre cheval.

- Le soufflet de WEATHERBEETA , le "Freedom Gusset" permet aux antérieurs de votre cheval de se mouvoir naturellement.

- Le rabat de queue unique "Weatherstop" exploite le vent pour une protection et une flexibilité total !

Avec ces inovation exclusives et un tissu impérméable, le système FREESTYLE de WEATHERBEETA est UNIQUE AU MONDE !

Quelques photos :

Modèle TAKA

Modèle TAKA contour

Modèle ORICAN Combo

Modèle ORICAN Combo

Modèle LANDA Combo

Regardez la vidéo (en anglais ! ) : VIDEO WEATHERBEETA FREESTYLE

Affaire a suivre…..

orwel a écrit:
quelle est son prix ?? elle est superbe !!!

Pour les prix car plusieurs modèle il faut encore attendre un peu car seulement disponible en septembre hehe

Tu as vu la vidéo ?

oui j ai vu la video . elle est vraiment génial et je sais que c est de la bonne qualité j en possede déjà . tiens moi au courant car plusieurs personnes interessées . merci

Thierry a écrit:
Tatiana a écrit:
ce sont des couvertures pour l'extérieur?

ben.... oui tu n'as pas regardé la vidéo ? quoi?

lollll thierry qui tient a sa video lool

oui j'ai regardé la vidéo mais bon ça veut pas dire qu'elle est réellement efficace si le cheval reste qq heures sous la pluie...j'ai mal formulé ma question.

je voullais savoir si c'est vraiment efficace en cas de pluie.

merci hi

J'en ai acheté une l'hiver dernier (c'était une Orican je pense ou une Landa, je ne sais plus), c'est vrai qu'elle est vraiment géniale. Chaude, mais légère, une coupe parfaite (elle tombe pile poil), et puis très jolie aussi, à conseiller, d'ailleurs j'en rachèterais bien une nouvelle cet hiver-ci

• Créer...