Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Vergnies ( Barbançon )

Messages recommandés

ben voilà ...quand il y sera je pourrai passer dire bonjour ......

y en a pas d'autres du coin ??? il va chez une dame qui a des chevaux et c est un ami de Rance qui y met sa vieille jument pour l'été et il lui faut un cheval pour lui tenir compagnie car elle ne reste pas seule ...

Invité
Je bosse à Rance et vais de temps en temps à Vergnies ( aussi où on vends du matos de prairie, box, ... ).

merci, moi aussi ...il partira le 1er avril pour 1 mois avec ma pouliche à Stréé puis direction Vergnies jusque mi octobre avec une vieille jument de 22 ans ...et les proprios passent tous les jours à la prairie, ils habitent tout près ...

Pour l'hiver prochain on avisera ...ça me fait bizarre, j'ai déjà l'impression de l'abandonner

ixe007
salut je suis contente que tu as trouver rosecool et c'est pour son bien c'est cool de ta part de le faire comme ca coolcool

sa_tendre a écrit:
Je bosse à Rance et vais de temps en temps à Vergnies ( aussi où on vends du matos de prairie, box, ... ).

Chez RAWERZ

si tu nous explique qu'elle prairie a ce moment là ont iras voir de temps en temps ,mais les 2 vieux chevaux de proprio que j'ai en pension ont eux la même réaction que toi ,l'impression d'abandon ,c'est normal .
snifsnif

j'ai du mal à me faire à cette idée et j'ai l'impression dans son regard qu il comprend que je baisse les bras ...en liberté quand je le lache il marque à peine ...qui sait cette saison de repos lui fera sans doute du bien ...en tout cas c est la guerre à la maison ...moi je veux le garder quite à ne plus savoir monter en attendant ma pouliche mais monsieur n'est pas de mon avis ...il est plutôt du style, s'en débarasser car un bon ou un mauvais c'est le même prix tous les mois ... On verra mais en tout cas moi , je le garde !

• Créer...