Maljam1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Candice Lauwers, jeune championne Belge et ancienne championne d'Europe Junior Philippe Lejeune remporte la Silver League Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 mars 2005 on est allés voir ???faisait très froid ! mais belle panoplie de cavaliers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 3 avril 2005 C'ETAIT QUOI VOMME AUTEUR ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 avril 2005 génial les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 moi jevoulais y allé et j'y é po été mais bon j'ai déjà vu philippe lejeune en vrai et j'ai même un otographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 moi jai tenu une corde pdt le spectacle jai pu aller voir les chevaux de pres ms bon javais pas du tt pense a demander un autographe lol jai limpression que tlm y etait a chaque fois que jen ai discute avec un cavalier il y a ete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 avril 2005 se sont vraiment de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 tessa_5554 a écrit:C'ETAIT QUOI VOMME AUTEUR ???????????Ben c'est moi qui ait pris les photos, pq? ct pô facile avec un numérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2005 j'aime pas trop le jumping ,mais a ce niveaux trés joli a voir super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Merci à tous pr les compliments Vous avez participé à la reconnaissance de piste du Grand Prix? Quand on est devant les obstacles, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 suis en retard lol... J'ai été 3 jours et c'est vrai k'il fesait glacial mais bon ca vallait le coup.... Et moi je travaille pour candice nananère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c'est vraiment de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites