Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Blouson EQUI-THEME OXER Mars 2005

Messages recommandés

Blouson EQUI-THÈME "Oxer"

Cliquez sure le liens Bleu !

NOUVEAU COLORIS : MARINE, DOUBLURE NOIR !

Blouson EQUI-THÈME "Oxer"

Très actuel ce blouson en microfibres polyester imperméables. Il est doublé de satin polyester noir bicolore (rayures contrastées brillant/mat) très doux avec un empiècement de col en microfibres. D'élégantes découpes avant et arrière, alliées à un bord élastique haut apportent un excellent confort. Fermeture à glissière "YKK" double sens sous patte à boutons pression, réglages de poignets à velcro, trous de ventilation sous les bras, deux poches à glissières sous rabat à l'extérieur et une poche poitrine à l'intérieur. Coutures imperméabilisées. Lavable en machine à 30°C.

Le prix : 39,90 € tvac (*)

Blouson EQUI-THÈME "Oxer" Enfant

NOUVEAU COLORIS : MARINE, DOUBLURE NOIR !

Blouson EQUI-THÈME "Oxer" Enfant

Le prix : 36,00 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

je viens de voir ce post ci, thierry, est ce que ces blousons sont prévu pour l'hiver? ou bien ils sont trop fin? car je cherche une veste pour l'hiver prochain (ben oui faut qu'on soit en été pour que je cherche une veste d'hiver lool )

snurfygirl a écrit:
je viens de voir ce post ci, thierry, est ce que ces blousons sont prévu pour l'hiver? ou bien ils sont trop fin? car je cherche une veste pour l'hiver prochain (ben oui faut qu'on soit en été pour que je cherche une veste d'hiver lool )

ce modèle est plutôt mi-saison pour l'hiver, je te conseil le Spa hiver :

Blouson EQUI-THÈME "Spa" adultes

Blouson EQUI-THÈME "Spa" adultes

Blouson hiver et mi-saison dans un très beau tissu microfibre toucher mousse déperlant. Il est entièrement doublé de fibres polaires pour le corps et de nylon pour les manches qui sont matelassées polyester. Fermeture à glissière "YKK" tout hauteur sous rabat pressionné. Pattes de réglage à pression de chaque côté et à velcro sur les manches. Poches à glissière à l'extérieur et à l'intérieur dont une pour téléphone portable. Lavable en machine à 30°C.

le prix est de 69,80 € tvac (*)

Jodoigne, c'est gratuit pour le transport hehe

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

• Créer...