raxel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 salut quand j'ai mis les photos(inserer une image) pour devinez la race il y a une pub qui est venue butterffly free douwlaod et bien c'etait un virus ,j'ai virer le virus et reesaye mais plus rien je vais encore essayer @+ axelle il n y a personne qui veux essayer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 mars 2005 deso mais mon anti virus n'est pas tres performant donc je prefere pas tenter le diable j'espere que ton ordi n'a rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 nabxane10 j'ai tout de suite supprimer merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 8 mars 2005 suis vraiment pas assez douée pour tenter le coup, en plus comme je suis au boulot, imagines un peu le désastre que je pourrais provoquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ahhh, moi, j'essaye pas !! J'ai aussi des problèmes mais ce serai depuis mon ordi, apparement. Je me renseigne pour "réparer" tout ça. C'est vrai que c'est pas gai quand on a un prob. Vive l'informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites