Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 mars 2005 j'aimerais savoir si vous avez des longues renes et quels en sont les prix... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Page 107 du catalogue... Cliquez sur les liens bleu ! Longues rênes en sangle APOLLO Longues rênes en sangle APOLLO Pour le travail de dressage à pied. Longueur 10 m havane 305052 Le prix : 21,50 € tvac (*) Longues rênes à poulies Longues rênes à poulies Longues rênes en sangle et corde avec poulies et mousquetons. Fixation au mors par mousquetons. brun 305 098 004 corde - blanche Le prix : 43,90 € tvac (*) Longues rênes NORTON sangle + corde Longues rênes NORTON sangle + corde Longues rênes en sangle polyester et corde facilitant le coulissement dans les anneaux du surfaix, fixation au mors par mousquetons nickelés. Longueur 2 x 8 m brun 305 053 004 noir 305 053 002 Le prix : 43,25 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Moi j'en avais trouvée au D***, c'était les soldes et ils les vendaient 5 euros! Je ne savais pas du tt comment utiliser ces longues rênes mais vu le prix je les ai prises et mnt j'en suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2005 linsang a écrit:Moi j'en avais trouvée au D***, c'était les soldes et ils les vendaient 5 euros! Je ne savais pas du tt comment utiliser ces longues rênes mais vu le prix je les ai prises et mnt j'en suis très contente. Pas même qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ca dépend de ce que t'as besoin ;-) Sorry pour le D***** ca m'a échappé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2005 linsang a écrit: Ca dépend de ce que t'as besoin ;-) Sorry pour le D***** ca m'a échappé!!!!! oui tu as raison on peut choisir pour son cheval un article de qualité a un bon prix ou un article de moins bonne qualité mais bon marché ! Chaque sellerie a ces crénnaux, perso je choisi une bonne qualité et de partique des prix raisonnable: je ne suis pas forcément le moins cher mais certainement pas le plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 mars 2005 T'inquiètes pas , je trouve que tes prix sont vraiment raisonnables .. je vais bientot passé commande et tester la qualité ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2005 linsang a écrit:T'inquiètes pas , je trouve que tes prix sont vraiment raisonnables .. je vais bientot passé commande et tester la qualité ! ;-) ----et puis voilà qu'elle commande et..PAN c'est un article qui est mauvais ...c'était la blague du jour, je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 moi j'ai les apollo et elles me vont très bien. ce n'est pas très cher mais je les utilise 1 fois/semaine pas plus, donc cela me convient. elles sont solides, douces au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites