Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Et non, ce n'est pas moi qui donne cours! C'est une annonce que j'ai trouvé dans un journal: Leçon et stage de voltige, en cercle, possibilité de déplacement. Renseignements: Mario Marini (qqun connaît?) au 0477/306.285 Mais je ne sais pas où c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Son "camp de base" est à Autre Eglise, près de Jodoigne et de Gembloux mais il se déplace et donne cours dans d'autres clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 je connais deja pris cours une fois avec lui. Et mon frère a fait plusieurs stage, c'est pas mal ms j'préfére gilles, enfin c'est une approche totalement différente... mais il est trés trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 avril 2005 . , ; : ( ) ! ? " - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 17 juin 2005 si ça intéresse quelques voltigeurs du côté de Wavre, on pourrait essayer de créer un groupe avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadege18 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Si jamais vous faites un cours dans la region de wavre...je suis partante mais j'ai pas de dada.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joe a écrit:. , ; : ( ) ! ? " - ... Euh... pardon mais je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mu652000 a écrit:Joe a écrit:. , ; : ( ) ! ? " - ... Euh... pardon mais je ne comprends pas. Quant on répond, il faut utiliser les signes de ponctuations pour mieux ce comprendre (même si je ne sais pas ou les mettre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah ! ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 toujours partante ! si on dégotte le cheval adéquat, on peut commencer à chercher un endroit et un prof ! pour moi, un soir en semaine est le mieux. pour vous, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il y a cours de voltige le vendredi soir à Hoeilaart Lord Newcastle Stables, B.V.B.A. 195, Brusselsesteenweg, 1560 Hoeilaart, Belgium Tel/ fax : int. 32 (0)2 6573089 GSM : int. 32 (0)475 68 52 60 Email : dsoyer@compuserve.com Il y a des journées et des demi-journées voltige à Bruxelles Manège du Possible asbl Heiligenborre N°7, 1170 Bruxelles Tél. : 02/ 675 84 34 Il y a des cours et des demi-journées voltige à Lasne Cavaliers d'Autre Chose http://www.equinfo.org/chose/ 0475/66.55.60 ! c'est sur rendez-vous, sur 2 pistes privées, une à Maransart et l'autre à Chapelle (les Cavaliers d'Autre Chose sont un cercle équestre SANS locaux ni installations) Il y a deux bons chevaux (Skatch et Gitan), et une piste couverte pour l'hiver, mais c'est compliqué, parce que les chevaux sont à 3km des pistes, il faut les amener la veille ou le matin, d'où les cours sur rendez-vous, souvent durant les congés. Il y a des cours de voltige en Hainaut et en Namurois avec les 2 moniteurs suivants - Christian Chabot 0475/96.15.59 (pour enfant uniquement) - Alain Servais 0475/76.09.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van de woestyne isabelle 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, Quelqu'un a t il déjà pris cours de voltige à lord new castle?? C'est de la volotige classique ou cosaque? Le prof est comment et l'ambiance? Une idée de prix? Un grand merci. isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites