Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Projet vacances

Messages recommandés

Avez - vous déjà réservé vos vacances pour cette année ? Ou partez vous ?

Nous on part en France, en Ardèche cette année, à Vallon pont d Arc ...ça a l air sympa, et rien qu 'à penser au soleil je me sens mieux !

Nous on ne sait pas encore, en octobre 2004 on est partis à Tenerife , c'était bien sympa.

Je suis allée en Ardèche il y a +/- 10 ans, j'en ai des bons souvenirs. Le camping ou j'étais avec mes parents était juste à coté d'un ranch! Bad)

Et bien mes vacances de cette année, ce sera l'équirencontre! hehe

J'attends le mois d'aout avec impatience...

a paque je part en provence près du mont ventoux, je part pour le bapteème du ptit dont je m'occupe et en juillet je repart deux semaines au mm endroit avec les mm personnes pour m'occuper du bébé et de la tite autiste en gros je continue mon boulot de nounou Smile

Mont Ventoux - Vallon, mm pas 2h de route... vous pourrez vous voir ;-)
On a une caravane qui nous attend tout l'été à 200m du pont d'arc hehe C clair que c un chouette coin (de l'eau du soleil et tout et tout) mais faut avoir du courage pour se lever tot, pcq + tard, vive les bouchons et le soleil de plomb lool
Il y a qq chouettes ballades à cheval dans le coin (à faire fin d'aprem) mais faut pas etre choqué: ils voient pas le confort des chevaux et des cavaliers comme nous lool

Et moi je vais aller un long WE (5 jours) à Athène fin mai déjà. Je me réjouis, on y sera vite ... En plus on sera dans un hôtel de luxe et tout payé par la société ou mon mari travaille ... Et les tites restent avec 'oma'. hi

week end du 21 juillet a la cote avec les dados .

Ma copine et moi, on voudrait partir au Val d'Aoste en Italie (on adore la montagne!), mais on a un peu de mal pour réserver... dans les petits villages, ils ne connaissent pas encore le net, et les fax, c quand ça veut bien lool
Sinon, on va aussi essayer d'aller en Corse chez des connaissances (c cher pour le bac snif )...

Vallon Pont d'Arc, je connais bien, je suis allée plusieurs fois en vacances à St Martin d'Ardèche. Bourré de kayaks! Le Mont Ventoux aussi...
Enfin j'ai 13 ans de vacances de ma petite vie passés dans le sud-est de la France...

Logiquement, nous, on repart en Bretagne! C'est ça ou ptètre projet Ecosse ou Irlande. A voir selon budget (qui est TRES serré)...
Mais vacances à cheval, c'est un peu rapé pour moi... snif

Citation :
raxel Posté le: Mar 8 Mar à 17:20 Sujet du message: repondre

--------------------------------------------------------------------------------

orwel
salut tu viend au trois etangs ??

je ne sais plus le nom du manege ??? tu sais me dire des noms ça va peut etre me revenir
.

ben moi ce sera surement Ramioul plage comme d'hab snif , enfin j'ferais certainement une tite journée à la mer pour décompressé youpi

ben moi je pars fin mai avec ma patronne en seminaire a vittel, sinon pour juillet je vais passer mes vacances au manege lol youpi

nous irons au camping sur l'océan, :tente: près de Bordeaux,mais d'abord à la côte belge, aux 3 vijvers avec ma juju.

youpiyoupifoucool

Et pi môa, c'est avec les baudets que je pars. Un poulain avec sa mère dans la prairie et mes trois bourricots bâtés pour une ligne indirecte Lierneux-Brugelette.... et retour.
chantechante

Seul regret : le paysage plat et pas trop beau. Mais nous descendrons plus au sud-ouest pour varier les routes !!

Joe impatiente .....

Mes vacances seront au mois d'aout, la première quinzaine et c'est en Bretagne dans le Golfe du morbihan à Trévenaste dans une petite maison de pêcheur prés de chez des connaissances avec les enfants ou ceux qui voudront venir maintenant qu'ils sont plus grands.

normalement, nous on part à la panne au mois d'août cool2

Ben cette année, rebelotte, on restera à la maison.
Logique avec toutes nos mésaventures et puis qui s'occuperait de notre ménagerie ? Bah, après tout on a l'habitude.
L'équirencontre, vaut mieux ne plus y penser non plus. Shawnee ne sera jamais remise pour cette période là, on verra l'an prochain.
En tout cas, j'irais jusqu'à la Calamine, mais en auto conduit

Nadine, ce que tu viens de dire n'est pas tombé dans l'oreille de n'importe qui...
Donc: je te vois cette année avec tes quatre roues et l'année prochaine avec tes quatre pattes!!! cool

Nous, ce sera 3 dadous, une cavalière et une amazone pour une vingtaine de jours de balade dans les Hautes Fagnes, début juillet. Là, on a déjà cogité les grandes lignes, et on en rêve déjà!

Anne, oui tu nous verras la bas. Ca c'est sur. Mais j'espère bien rencontrer un max. d'entre vous tous avant le mois d'aout.
Par exemple pour un pot de l'amitié .................
tchin tchin
Pascaline : on attend toujours tes photos sur ce forum.
Tu crois vraiment qu'ils vont deviner que Ice dépasse Daho de +/- 50 cm ? Et qu'en plus tu utilises ton géant comme cheval de bats ????? quoi?

Hello Nadine!
Ouille, pas taper! Promis, je vous cherche quelques photos "parlantes"!
Amicalement, Pascaline

Alors moi je suis plus partie en vacances depuis qques années et ça ne sera pas encore pour cette année! Je me mets en ménage... on peut pas tt faire! LOL

Voilà le quintette, ça vous donne une idée...
de gauche à droite : Ice, le frison porte-paquets emmitouflé dans sa moustiquaire pour cause de dermite; Idaho le PRE isabelle avec moi en amazone; puis Bonhommet avec sa cavalière Myriam.

Je ne retrouve plus le post où j'avais parlé de cet endroit où j'étais allée en vacances (dans le Gévaudan, dans un bled qui s'appelle Termes).
Ca dit qq chose à qqun (la conversation)?

J'ai scanné le dépliant et je le met ici, à défaut du bon post...

qui connait un chouette endroit du côté du ventoux, provence, sainte croix,...genre pension ou camping près d'un plan d'eau? Il y a tellement d'annonces et de pub partout que je m'y perd, quand c'est recommandé par quelqu'un c'est mieux ! à prix abordable, aussi :tente:

On a été une fois au domain de la Dragonnière à la côte méditerranée (Vias-sur-mer) en France et c'était génial! C'est un camping club 4 étoiles et tu peux louer des grands caravans soit des bungalows soit louer ton emplacement et prendre ta propre tente.

Le prix est intéressant, en plus si tu sais aller hors saison et il y a 5 piscines et de l'animation pour les enfants. J'ai même encore la brochure à la maison.

Je viens de réserver : on va faire le tour du Queyras en liberté (rando à pied bagages transférés de gîte en gîte:8 jours du 12 au 19/07) mais on part le 9 avec ma soeur passer 2-3 jours dans le gîte qu'ils ont loués près de Cassis.
Pour bénéficier de ce co-voiturage, j'ai du sacrifier le trec sur 2 jours à Courtil et ça, ça me fait de la peine mais, comme je suis la seule que ça gêne...
En août, je repars du 10 au 15 en rando (à cheval) pour l'équirencontre.

Billy a écrit:
On a été une fois au domain de la Dragonnière à la côte méditerranée (Vias-sur-mer) en France et c'était génial! C'est un camping club 4 étoiles et tu peux louer des grands caravans soit des bungalows soit louer ton emplacement et prendre ta propre tente.

Le prix est intéressant, en plus si tu sais aller hors saison et il y a 5 piscines et de l'animation pour les enfants. J'ai même encore la brochure à la maison.
La Dragonnière je connais! J'y ai été en étant petit et dans mon souvenir c'était pas mal... mais y'avait pas grand chose à faire dans les environs.

moi je pars le 15 juin à Marrakech et je compte bien monter à cheval et faire connaitre l'équitation à mon cousin!!!

J'ai hâteeeeeeeee Smile

Ah bon? Je me rappelle qu'on avait été à un parc d'attractions et pis t'as la mère tout près et le port de (le nom m'échappe)

Ca dépends ce qu'on veut faire mais avec des ptits bouts on ne fait pas beaucoup plus que plage, piscine, une excursion ou deux ...

Billy a écrit:
Ah bon? Je me rappelle qu'on avait été à un parc d'attractions et pis t'as la mère tout près et le port de (le nom m'échappe)

Ca dépends ce qu'on veut faire mais avec des ptits bouts on ne fait pas beaucoup plus que plage, piscine, une excursion ou deux ...
C'est pas trop notre truc la mer et les endroits touristiques en fait... Dans ma famille, on a tjr été plutôt trekking et nature ou visites historiques et culturelles... Mais avec des enfants qui n'accrochent pas à ce genre de choses, un endroit animé comme la Dragonnière convient parfaitement! On avait été invités là par des amis de mes parents, mais depuis j'ai plus retenté l'expérience... au bout de 2 jours, j'avais déjà la bougeotte, même petit lool
Par contre, ils font une de ces bouillabaise dans le coin...

Cette année, ma copine et moi on s'est trouvé une chambre dans une ancienne bergerie au Val d'Aoste pour faire qq randonnées et visiter ce qui, pour moi, est le plus beau coin des Alpes...

Jeune mariée, y aaaaaaaaa trèèèèès longtemps, nous avons été au ski dans le Val d'Aoste (à Valgrisenche)

C'était sympa, j'ai de bons souvenirs. Maintenant, cela doit-être une station imposante mais à l'époque (ben ouais, y aaaaaaa trèèèèèèèèès longtemps !) c'était petit et familial avec deux ou trois pistes.

Joe a écrit:
Jeune mariée, y aaaaaaaaa trèèèèès longtemps, nous avons été au ski dans le Val d'Aoste (à Valgrisenche)

C'était sympa, j'ai de bons souvenirs. Maintenant, cela doit-être une station imposante mais à l'époque (ben ouais, y aaaaaaa trèèèèèèèèès longtemps !) c'était petit et familial avec deux ou trois pistes.
Ha ben je te rassure, le Val d'Aoste résiste très bien à la pression touristique... Je dois dire que comparé aux Alpes françaises, y'a pas photo... Je crois que le parc national du Grand Paradis y est pour qqch...
Un petit coup d'oeil sur: http://www.regione.vda.it/default_f.asp

C'est pas encore pour cette année moi les vacances! snif
Par contre, j'ai reçu hier les clé de notre nouvel appart!!!!!!!!!! TT neuf, tt beau... enfin l'indépendance totale (euh... je rêve!)! J'ai hate!

Maljam a écrit:

Chaque minute de cafard vous prive de soixante secondes de bonheur.
Je m’empresse de rire de tout de peur d’en pleurer...

J'aime bien cette petite phrase. Je vais tenter de la garder en mémoire pcq le vie = pas facile tous les jours

• Créer...