vampira1804 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour, je voudrais savoir si qqun aurait les dates des épreuves de cette année des concours du bois Brulé à Ghlin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Il y a un hivernal (le dernier) dimanche 20 mars. Le festival équestre se déroulera du 15 au 17 juillet! Ca t'aide??? Tu es de la région??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 8 mars 2005 oui enfin hivernal ça m'intéresse po tro, je pref' y aller qd il fait beau l'été lol ms c gentil de m'avoir répondu :d je suis de la région de Ath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera 0 Posté(e) le 8 mars 2005 oki, moi je monte au Cercle Equestre de l' Abbaye de la Court à Wasmes (gho) et toi? On se verra sûrement en concours alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 8 mars 2005 oui p être, j'ai des copines qui font tps en tps les concours du centre Equestre de Baudours et d'Isières moi je monte plus en centre équestre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Si je ne me trompes pas 8 mai 15-16-17 juillet 23 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites