fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Jmincruste dans votre petit jeu!!! Cette photo ci vous savez ce que c'est comme race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 un poulain lol non je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 OK!!! c'est aussi un mélange!!! La mère ressemble assez fort et le père je crois pas que tu sauras le trouver car il a heriter de ses capaciter phisique!!! Bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 palomino lipizzan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Non... La mère est un poney et le père un chval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 un indice svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 La mère c'est un poney qui va très bien en attelage et le père c'est le cheval le plus ******** a mon avis!!! Bonne recherche!!! vite encore un autre la mère a la meme robe que son poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 haflinger et .... indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Oui bon debut mere haflinger père cheval de show!! facile non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pas du tout!!! ce n'est pas des chevaux ibérique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 quarter horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Non plus !!! allai indice ... Cheval de show Cheval ******** sa discipline de prédiliction n'est nis le western ni le dressage ni l'obstacle mais on en trouve quand même pas male!!! Alors on continue pas des chevaux ibérique!! Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 nabxane10 au secours viens m'aaaiiideeerrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 indice !! petit cheval petites oreilles pointues naseaux dilatés une longue encolure (il sen sert lors des show (je sais po si sa ce dit)) une dernière sa queue est attachée haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pur sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mars 2005 OUIiiiii c'est un HAFLO-ARABE... Il hérite du caractère de sa mère(haflinger) et du cote sportif de son père(arabe)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai un probleme je vois pas la photo desolé raxelle je reviens du manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 nabxane10 salut pas de prob c'etait page 4 mais j'ai trouver merci a toi @+ axelle et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 mai 2005 http://img265.echo.cx/my.php?image=cheval7rn.jpg qui saurai trouver la race de se cheval indice: ce n'est pas un lipizan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 mai 2005 un boulonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 mai 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 un percheron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 mai 2005 non c'est pas un cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 nabxane10 a écrit:qui saurai trouver la race de se cheval indice: ce n'est pas un lipizan un andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 mai 2005 non pas un andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Coucou tout le monde! Bon j'ai un livre en main avec plein de race de chevaux... le kladruber gris? c'est une race que j'ai jamais entendu parlé! Voila! Mais donne nous des indices!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bravo fanahorse c'est un kladruber c'est une race de cheval en tchecoslovaquie ca ressemble a un lizitannien mais c'est plus grand voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juin 2005 COOL!!! Heureusement que j'avait mon livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 2 juin 2005 eh ben chapeau fanahorse! je connaissais meme pas de nom! als le prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites