Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

licols poulains

Messages recommandés

Invité

Je cherche des licols poulains poney en noir ou bordeau ou noir et bordeau...

Je trouve des tas de licols poulains chevaux Foal mais pas poulains poneys, mes licols foal étaient deja trop grands pour mon poulain cheval alors pour mes futurs poneys quoi?

je pense que tu ne vas pas avoir facile ! moi j en ai acheté un chez un marchand qui venait d angleterre j ai sauté sur l occasion car dur dur pour trouver ! bonne chance

Bonjour,

j'ai un fournisseur qui vend toutes les tailles le prob c'est que je ne commande chez lui que une ou deux fois par ans j'ai encore un ou deux en stock mais je ne sais pas le couleurs je ne peux vérifier que demain hehe je sais que j'ai jaune, bleu marine mais bordeaux je sais pas je te dis quoi demain ! hi

Sinon il est vrais que certains fournisseur confondent la taille foal: poulain de moins d'un ans et la taille yearling : poulain d'un ans !
ils ne font qu'une taille (la yearling) et ils indiquent Foal ou poulain ! alerte

il existe mais pas beaucoup de couleur dispo la taille Suckling mais je ne sais pas c'est quoi ? c'est une taille qui est en dessous du foal ! fou

super thierry tu as vraiment tout j aurais du te connaitre plus tot cela m aurais evité de chercher !! lool

orwel a écrit:
super thierry tu as vraiment tout j aurais du te connaitre plus tot cela m aurais evité de chercher !! lool

Ben j'ai souvent cherché pour moi et pas trouvé dans les sellerie je que je voulais bien souvent dans les selleries il y a beaucoup mais pas ce que l'on cherche alors j'ai décidé de me lancer moi même comme sellerie.... bah

tu as bien fait c est super surtout pour nous hehe tu es notre sauveur lool

• Créer...