Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika03

espoir

Messages recommandés

voila ,un jour je vois une annonce . un homme vend un poulain frison de 18 mois,je me déplace pour le voir,et là l'horreur ce poulain étè maigre ,n'avais pas mué;je discute avec cette homme du prix et la il me dit que de toute façon si il meurt dans la prairie lui le mange et que ce n'était pas le premier;dans cette prairie il ya avait un étalon et une jument donc se poulain se faisait chotté par cette étalon.j'ai quand meme achetait espoir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible de laisser mourir le cheval et de le manger après olalaçavapas

C'est super de l'avoir acheté et marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a vraiment des personnes sans coeur sur cette terre . bravo a toi pour ce poulain sauvé . maintenant il nous faut des PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour photo mais je n'arrive pas a les mettre,enfin la suite de cette histoire,espoir boitait fortement de la hanche ,aprés un mois pas d'amélioration ,nous sommes allez a gand et la on me dit qu'il a une fracture du bassin suite a un chotte de létalon ,on lui donne 10% de chance de ce remettre ,les véto déjà prés a l'heuthanasier,je dit nom je l'ai appelé "espoir" donc espérons ,je l'ai repris a la maison ,il pouvait se promener partout (meme ds la suisine)il a grandit et devenu un étalon et sa fracture sais refaite ,maintenant il vit heureux ds une prairie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel horreur, je ne compren pa comment des hommes peuvent faire sa !! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non + je ne comprends pas cmt des hommes, sensés etre dotés de sentiments et de raison peuvent faire autant de mal a des animaux. Mais ton histoire ne m'etonne pas, j'en lis chq x que je recois le trimestriel de la SPA.
Enfin, Espoir peut dire qu'il a une bonne etoile qui veille a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laika
c'est honteux des gens comme ca çavapas !!! et heureusement pour lui d'etre tomber sur toi felicitation rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj,si quelqu'un veut me donner son adresse amail pour envoyer une photo d'espoir,moi je n'arrive pas a en mettre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! Il a vraiment eu du bol que tu passais par là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Quelle histoire! Il a vraiment eu du bol que tu passais par là!!


ouais ya vraiment des tapé sur terre pas d'accordBouletregardecpajusteçavapasclégalmalade

enfin maintenant il est heureux grâce à toi cool3cool2génial :correct:

vivement marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFffffffffffffffff
ça me rend malade
heureusement que tu as su le prendre...! chapeau !
j espère que vous aurez encore de belles années devant vous !
ET....as-tu prévenu une association ctre ce type ?...ARGH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...