raphia 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Voila des photos d'halloween un peu en retard mais voila seulement que je fini le film Voila en partant de la gauche Tifany, moi, Gaëlle(sa_tendre) et Marjorie habillées en vampire prettent a grimper sur nos montures. Nous voila à dadas pour faire peur au quartier Moi sur Cheitane, Marjo sur Moumoule et Gaëlle sur Shagan tjs en partant de la gauche. Tifany est derière mais on ne l'a voit pas Moi et Cheitane avec la cape qui retombe sur son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 12 mars 2005 C'est tjrs marrant à voir même si ce n'est pas la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Fun les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 mars 2005 coollll en plus j'avais jamais vu une sorciere avec un bombe c'est une sorciere ou une vampire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 mars 2005 un vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Trop bon j'l'ai avait pas vue Béné... Shagan a un air nerveux mais juste l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Excellentes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 pour l'année prochaine je vous propose ça = les petits grelots noirs sont en forme de chauve-souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Cette année je ferais Halloween avec Choco et plus Shagan... ça sera du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 14 mars 2005 GENIAL !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mars 2005 sa_tendre a écrit:Cette année je ferais Halloween avec Choco et plus Shagan... ça sera du sport ! On ne verra plus que des taches qui iront a la vitesse de la lumière.......TAYO lol SDE: spécial le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 raphia a écrit:sa_tendre a écrit:Cette année je ferais Halloween avec Choco et plus Shagan... ça sera du sport ! On ne verra plus que des taches qui iront a la vitesse de la lumière.......TAYO lol SDE: spécial le bonnet Vais m'habiller en noir et hurler en passant au galop dans le village... ça le ferais pas avec Eclispe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Vos chevaux n'ont pas eu peur de vous?? Ah bah moi, j'aurais eu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Rohirrim Girl a écrit: Vos chevaux n'ont pas eu peur de vous?? Ah bah moi, j'aurais eu peur! Pour ce qui est des miennes, elles ont l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 mars 2005 trop tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Excellents les déguisements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Le plus difficile étant de nous reconnaitre... la seule facile c'est Tifany avec sa touff blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Oui c'est vrai, moi quand j'ai vu les tofs j'ai eu du mal a me reconnaitre et quand je l'ai aies montrées a ma mamy et mes tontons, ils me demandaient tous où j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 raphia a écrit:Oui c'est vrai, moi quand j'ai vu les tofs j'ai eu du mal a me reconnaitre et quand je l'ai aies montrées a ma mamy et mes tontons, ils me demandaient tous où j'étais Ben Tifany, reconnue direct ensuite je t'ai éliminée grace a la peruque ( je savais qui avait quoi ) puis ensuite entre Marjo et moi à la forme du visage mais le fait que je sois en hauteur ne m'a pas aidée vu que d'hab suis plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites