Cloës Christiane 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, Je désire connaître le prix des saccoches avant en nubbuck brun pour la "Podium Trek". Si possible avez vous une photo? Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai bien reçu tes demandes d'informations et je vais contacter par téléphone le distributeur pour la belgique de Podium je te fais sans faute un rapport pour mardi mais le distributeur est lent pour donner des infos si j'ai bien compris ta demande tu recherches des saccoches avant en nubbuck brun pour la "Podium Trek" ? ou simplement des saccoches avant d'autres marques même si ce n'est pas en nubbuck ? En effet je ne comprend pas si tu as une selle en nubbuck ou si tu recheches une saccoche avant en nubbuck ? Merci de préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloës Christiane 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour, J'ai la selle Trek en nubbuck brun et je désire les soccoches assorties. Maintenant s'il existe d'autres marques qui s'adaptent bien à la "Podium" et qui sont moins chers, pourquoi pas? Faut voir. Mais au départ j'ai envie d'avoir l'ensemble, et plus tard (suivant les prix)les saccoches arrières. Pour le moment je me débrouille avec d'autres marques.Merci pour tes recherches. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloës Christiane 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour Thierry, Ne m'aurais tu pas oublié ou bien le distributeur est vraiment très lent ou bien c'est moi qui ne sais pas encore manoeuvrer convenablement sur le forum et qui ai rater ta réponse? Rappel je voudrais le prix des saccoches avant en nubbuck brun pour une selle podium trek et si possible une photo Merci Chris Thierry a écrit:j'ai bien reçu tes demandes d'informations et je vais contacter par téléphone le distributeur pour la belgique de Podium je te fais sans faute un rapport pour mardi mais le distributeur est lent pour donner des infos si j'ai bien compris ta demande tu recherches des saccoches avant en nubbuck brun pour la "Podium Trek" ? ou simplement des saccoches avant d'autres marques même si ce n'est pas en nubbuck ? En effet je ne comprend pas si tu as une selle en nubbuck ou si tu recheches une saccoche avant en nubbuck ? Merci de préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Cloës Christiane a écrit:Bonjour Thierry, Ne m'aurais tu pas oublié ou bien le distributeur est vraiment très lent ou bien c'est moi qui ne sais pas encore manoeuvrer convenablement sur le forum et qui ai rater ta réponse? Rappel je voudrais le prix des saccoches avant en nubbuck brun pour une selle podium trek et si possible une photo Merci Chris Thierry a écrit:j'ai bien reçu tes demandes d'informations et je vais contacter par téléphone le distributeur pour la belgique de Podium je te fais sans faute un rapport pour mardi mais le distributeur est lent pour donner des infos si j'ai bien compris ta demande tu recherches des saccoches avant en nubbuck brun pour la "Podium Trek" ? ou simplement des saccoches avant d'autres marques même si ce n'est pas en nubbuck ? En effet je ne comprend pas si tu as une selle en nubbuck ou si tu recheches une saccoche avant en nubbuck ? Merci de préciser ! Les Saccoche avant de marque PODIUM n'existe pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 juin 2005 les sacoche avant de d'autre marque fonctionne tres bien sur les podium j'ai tester sur un rando raid et ca fonctionne tres bien c'est domage pour les sacoches avant podium quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites