Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
privatejoke

Ces races existent-t-elle?

Messages recommandés

Voilà quand j'ai voulu faire un répertoire de totems pour mes scouts... j'ai voulu mettre tous les animaux et donc aussi toutes les race de chevaux ... mais sur certains sites internet je suis tombée sur des races de chevaux dont je n'avais jamais entendu parlé et il n'en parle que sur un site voir 2.
J'ai effectué ce travail il y a longtemps et je n'ai donc plus les mes sources (c-à-d les site web sur lequel j'ai entendu parlé de ces races) je suis de plus a la recherche de photos de ces race pour complèter mon répertoire...
il s'agit de

L'asturien, Attechi, Beberbeck, Bitjug, Dongola, Dareshouri, Fulani,Jaf, Karacabey, Khaylan, lokai, Munighi, Noram, Poznan, Shanhe, Sokolsky, Solteno, Tchenarani

Merci d'avance fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, je n'en ai jamais entendu parlé.

Pk ne prends tu pas des races plus connues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Alors là, jamais entendu parlé! quoi? Si elles existent, je serais curieuse de connaître leurs origines et de voir à quoi elles ressemblent! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé par une recherche google ceci pour Attechi: "There are now said to be three breeds or varieties of Arabian horses: the Attechi, or inferior breed, on which the natives set little value, and which are found wild on some parts of the deserts; the Kadischi, literally horses of an unknown race, answering to our half-bred horses - a mixed breed; and the Kochlani, horses whose genealogy, according to the modern exaggerated accounts, has been cultivated during two thousand years. "
Source: http://www.wiwfarm.com/The_Ancient_Arabian_Horse.htm

Donc l'Attechi serait une variété de cheval arabe. hehe

Pour les autres, il doit aussi y avoir moyen de trouver en faisant une nouvelle recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler sof poznan ki est 1 ville de pologne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pk ne prends tu pas des races plus connues ?

Parce que j'essaie de les prendre toutes Smile les plus connue je les ai et même des moins connue mais moi ... il me les faut toutes....
Sinon le lokai j'avais trouvé une photo mais en noir et blanc alors je me suis demandée si la race était pas éteinte...

pour le beberbeck j'avais trouvé ce site là mais y a pas de photo..
http://users.skynet.be/jacqgill/equitation/race/beberbeck.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karacabey, c'est une race turque ou arabe?
je vois le modèle du cheval...
Les autres sont à mon avis les noms donnés dans le pays...mais doivent etre connues, à moins que cheval reconnut et restant sur un teritoire précis!

Le konik est un petit cheval polonnais...kon veut dire cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh vi, y'a pas plus simple?? lool
J'avais une copine de classe qui se fait appeler "le welsh" chez les scouts. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...