privatejoke 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Voilà quand j'ai voulu faire un répertoire de totems pour mes scouts... j'ai voulu mettre tous les animaux et donc aussi toutes les race de chevaux ... mais sur certains sites internet je suis tombée sur des races de chevaux dont je n'avais jamais entendu parlé et il n'en parle que sur un site voir 2. J'ai effectué ce travail il y a longtemps et je n'ai donc plus les mes sources (c-à-d les site web sur lequel j'ai entendu parlé de ces races) je suis de plus a la recherche de photos de ces race pour complèter mon répertoire... il s'agit de L'asturien, Attechi, Beberbeck, Bitjug, Dongola, Dareshouri, Fulani,Jaf, Karacabey, Khaylan, lokai, Munighi, Noram, Poznan, Shanhe, Sokolsky, Solteno, Tchenarani Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Désolée, je n'en ai jamais entendu parlé. Pk ne prends tu pas des races plus connues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Alors là, jamais entendu parlé! Si elles existent, je serais curieuse de connaître leurs origines et de voir à quoi elles ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai trouvé par une recherche google ceci pour Attechi: "There are now said to be three breeds or varieties of Arabian horses: the Attechi, or inferior breed, on which the natives set little value, and which are found wild on some parts of the deserts; the Kadischi, literally horses of an unknown race, answering to our half-bred horses - a mixed breed; and the Kochlani, horses whose genealogy, according to the modern exaggerated accounts, has been cultivated during two thousand years. " Source: http://www.wiwfarm.com/The_Ancient_Arabian_Horse.htm Donc l'Attechi serait une variété de cheval arabe. Pour les autres, il doit aussi y avoir moyen de trouver en faisant une nouvelle recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 mars 2005 http://users.skynet.be/jacqgill/equitation/races.html Et ici, on trouve aussi une explication sur toutes les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 jamais entendu parler sof poznan ki est 1 ville de pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Citation :Pk ne prends tu pas des races plus connues ? Parce que j'essaie de les prendre toutes les plus connue je les ai et même des moins connue mais moi ... il me les faut toutes.... Sinon le lokai j'avais trouvé une photo mais en noir et blanc alors je me suis demandée si la race était pas éteinte... pour le beberbeck j'avais trouvé ce site là mais y a pas de photo.. http://users.skynet.be/jacqgill/equitation/race/beberbeck.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Karacabey, c'est une race turque ou arabe? je vois le modèle du cheval... Les autres sont à mon avis les noms donnés dans le pays...mais doivent etre connues, à moins que cheval reconnut et restant sur un teritoire précis! Le konik est un petit cheval polonnais...kon veut dire cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Euh vi, y'a pas plus simple?? J'avais une copine de classe qui se fait appeler "le welsh" chez les scouts. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Le solteno, c'est pas une race italienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 31 mars 2005 LOkai=cheval du Tadjikistan (race de montagne robuste)issu du cheval mongol et de l'arabe +lomud et karabair (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites