Invité Posté(e) le 13 mars 2005 En générale, je ne me souvient pas de mes rêves mais celui de cette nuit est bien encré dans ma tête. Alors c'est tout simple Chocolat poulinait mais de jumelles Alors j'ai raconter ça a ma vieille et elle dit avoir rêver que Choco poulinait mais Eclipse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mars 2005 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Dans 1 mois, 1 mois et demi il sera là le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 ça diminue, me réjouis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 15 mars 2005 et ! c'était peut-être un rêve prémonitoire ! ça va peut-être se passer ! :p ça serait sympa quand même c'est tellement rare en tout cas félicitation à la future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 priez pour nous : une pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites