cinv 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Ce matin il y avait une bénédiction des chevaux dans le village. Mon copain a voulu participer avec Invierno. J' espère que l' année prochaine je pourrais enfin faire avec , ça fait 3 ans déjà que ça ne me reussit pas... Invierno était un peu nerveux au début et avait peur de genièvre à la fin, donc Stef n' a pas su boire un verre héhé Mais il a été brave en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Le dada est superbe et les photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 13 mars 2005 En tout cas c un bien joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Très joli cheval ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Qu'il est magnifique, et il est très élégeant Et le bordeau lui va à ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 mars 2005 beau, beau, beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 mars 2005 tres beau cheval et bien toiletté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mars 2005 très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Oh la la la!! Il est tt simplement SUPERBE, MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, etc... Ca me tente de le voir en live un jour celui-là!!! Il me fait baver sur mon clavier (beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Il est vraiment très beau ! Est-il aussi gentil qu'il est joli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 super le cheval ! les photos sont très réussies ! moi aussi je suis allée à la bénédiction, en sept dernier = un trait un fjord la bénédiction j'avais emmené moustache et voici sa médaille bénie ! lol ! tout le reportage dans http://ardennesacheval.free.fr dans chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 14 mars 2005 lysope a écrit:Oh la la la!! Il est tt simplement SUPERBE, MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, etc... Ca me tente de le voir en live un jour celui-là!!! Il me fait baver sur mon clavier (beurk) je dirais....tu viens quand tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Lupus a écrit:Il est vraiment très beau ! Est-il aussi gentil qu'il est joli ? Lupus, juge de toi même ... Ca fait 5 mois qu 'il n' est plus monté, il est étalon...et est parti en balade avec tous ces chevaux dont des juments une autre bénédiction -ST Hubert qu on a fait en octobre en forêt de Soignes avec presque 300 chevaux..pas bouger sauf quand il a vu les ânes;..il a peur des anes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 mars 2005 cinv a écrit:lysope a écrit:Oh la la la!! Il est tt simplement SUPERBE, MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, etc... Ca me tente de le voir en live un jour celui-là!!! Il me fait baver sur mon clavier (beurk) je dirais....tu viens quand tu veux ;-) C'est vrai je peux... T'es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 18 mars 2005 lysope a écrit:cinv a écrit:lysope a écrit:Oh la la la!! Il est tt simplement SUPERBE, MAGNIFIQUE, FORMIDABLE, etc... Ca me tente de le voir en live un jour celui-là!!! Il me fait baver sur mon clavier (beurk) je dirais....tu viens quand tu veux ;-) C'est vrai je peux... T'es où? J' habite près de Aarschot si tu connais. Brabant Flamand. Direction Louvain puis Hasselt. J' habitais Boitsfort avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Je n'arreterai jamais de dire que ton cheval est magnifique,moi qui raffole des espagnoles en general Ca devait etre marrant quand il avait peur des anes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites