sanaca 0 Posté(e) le 13 mars 2005 faut il avoir 12 ans pour avoir une panssion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 14 mars 2005 veux-tu dire avoir un cheval en pension chez quelqu'un ou prendre un cheval chez toi ? dans les deux cas il n'y a pas de limite d'âge , ce sont tes parents qui sont responsables pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Désolée petit matin,c'est une gamine qui a jouée avec le pc qui te posait la question et comme tu peux te l'imaginer elle voudrait une pension mais les parents lui ont dit pas avant tes 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Haha futée la petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Wè comme tu dis en + elle m'a crée des adresses et je ne sais quoi encore et je ne suis pas douée donc je crois que je vais encore avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 mars 2005 la tite coquine, c'est ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Non ce n'est pas ma fille c'est la gamine d'un couple d'ami et pour qu'elle ne s'ennuye pas je l'ai laissé sur le pc... mais bon elle n'a rien fait de grave apparement elle s'y connait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 mars 2005 en tout cas, ça à l'air d'une tite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Comme tu dis elle n'est pas bete on dirais parce qu'elle a vite profitée pour poser la question afin de vérifier si ce que ses parents avaient dit était vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 mars 2005 au moins elle est intélligente et ne crois pas bêtement tt ce qu'on lui dit! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites