Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanaca

pansion

Messages recommandés

veux-tu dire avoir un cheval en pension chez quelqu'un ou prendre un cheval chez toi ? dans les deux cas il n'y a pas de limite d'âge , ce sont tes parents qui sont responsables pour toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée petit matin,c'est une gamine qui a jouée avec le pc qui te posait la question lool et comme tu peux te l'imaginer elle voudrait une pension mais les parents lui ont dit pas avant tes 12 ans non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wè comme tu dis en + elle m'a crée des adresses et je ne sais quoi encore et je ne suis pas douée donc je crois que je vais encore avoir des surprises lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ma fille c'est la gamine d'un couple d'ami et pour qu'elle ne s'ennuye pas je l'ai laissé sur le pc... olala mais bon elle n'a rien fait de grave apparement elle s'y connait pas trop mal lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis hehe elle n'est pas bete on dirais parce qu'elle a vite profitée pour poser la question afin de vérifier si ce que ses parents avaient dit était vrai clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins elle est intélligente et ne crois pas bêtement tt ce qu'on lui dit! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...