Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 mars 2005 crimson est parti 15 jours la ou billy a mis quasi pour pouvoir bosser en piste couverte, voila les photos de son déménagement LOL on sent le van... et on rentre chacun d'un coté? meuh non allez crimson vient derrière moi ah c mieux voila suis dedans on est arrivé, on ouvre et on sort intéressant par la... Ensuite je le lache ds la grande piste qeu j'ai eut pour moi toute seule coucou je suis la on joue avec le menteau mm sur les noreilles un tit bisous au passage sous mon plus bel angle on voit la taille de la piste ds son oeil lol la tete en bas comme chaque fois en liberté et c parti ... une tite longueur j'essaie de le faire tourner autour de moi hum dur dur idem ce qu'on fait tout petit encore et tjs la tete en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Jadore tes photos dans le van!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mars 2005 j'adore les photos, elles sont trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Il avait déjà vu une aussi grande piste?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2005 oui car je suis allée plusieurs fois avec billy ou une autre copine monter ds cette piste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 14 mars 2005 tres belle photo et crimson est magnifique ( Mon side pull t'interesse toujours je cherche vraiment a le vendre ma jument est parti eet ca me rapelle des souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2005 il m'intéresse mais la je suis a sec donc si tu truve qqn d'autre vend le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Eh ben il a l'air d'aimer ça les grandes pistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ça c'est bien passer le déménagement l'a plein de place pour lui tout seul maintenant, va être content crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites