fanahorse 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Je voulais juste dire Bravo a notre petit belge Ludo Philippaerts avec son magnifique Parco qui a décroché la 3ème place au jumping de Paris Bercy derrière le majestueux Rodrigo et le célèbre Ludger beerbaum !!! Nous pouvons peut-être espérer une place pour Las Vegas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 He ben, qui a dit qu'on était nuls? Bravo Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Et un coup de pub....Ludo Philippaerts utilise CAVALOR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Génial : !!!!! Je possède un fils de Parco de 3ans 1/2, je vais lui dire qu'il peut être fière de son père !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 salut Stéphanie! Est-ce que tu as une photo de ton dada??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 On ne sait jamais si vous etes interesser mais voici quelques infos: "Parco va aller à S’hertogenbosch la semaine prochaine puis directement la finale de Las Vegas." Espoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 15 mars 2005 fanahorse a écrit:salut Stéphanie! Est-ce que tu as une photo de ton dada??? Non, pas encore, je vais en faire prochainement. Mon numériqie est capout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Hip HIp HIp.... HOURRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites