Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 PROMO ! Chemise EQUI-THÈME "Colorado" Chemise EQUI-THÈME "Colorado" Belle et robuste chemise en polypropylène déperlant 1200 deniers doublé polycoton pour une meilleure évacuation de la transpiration. Sursangles croisées basses, courroie de queue, courroies de cuisses nylon réglables et amovibles par mousquetons. Fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage et fixation rapide par mousquetons avec deux possibilités d'ancrage. Couleur: Pèche Taille unique : 6'9" pour un cheval de 175 à 180 cm hauteur garrot ! ATTENTION les guêtres de transport ne sont plus disponible ! PRIX PROMO 14 mars 2005 au 15 avril 2005 inclus : 33,60 € tvac (*) au lieu de 56,00 € Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be ATTENTION cette offre PROMOTIONNEL est valable pour toutes commandes reçues pendant la période indiquée et dans la limites des stock disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 c'est quand meme une demi-saison sur la photo.... elle me parait bien épaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 ben.. quel est le problème ? la description et la photo sont là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 tu parles de chemise.... Mais t'entends koi par là... pcq sur la photos on dirai une plus épaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 C'est vrais qu'elle est épaise mais c'est 1200 deniers c'est comme ça qu'elle est nommée dans le catalogue et j'en ai en stock et elle sont solide ! mais ce n'est pas des en simple cotons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 en fait je crois ke g rien piger avec ses denier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 en faites la couverture existait aussi mais plus épaise encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Et tu demande combien pour les frais de livraison jusque lasne-genappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Le prix est de 10 € pour le transport de cet article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 un peu cher ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Quand on voit le prix de cette chemise....33,60 € tvac (*) au lieu de 56,00 € maintenant je livre quand c'est sur mon chemin un cas n'est pas l'autres et si vous avez des transporteur qui demande moins cher que la poste n'hésitez pas a me le communiquer ! je ne prend que le tarif de la poste et en réalité le tarif poste est de +/- 11 €... Maintenant celui ou celle qui sais me retrouver sur un grand axe comme l' E40 ou E42 alors il n'y a pas de frais de transport ! le tout est de trouver un lieu de rendez-vous qui convient ! Information : plus que 3 chemises disponibles le 25/03/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Cet article est hors stock et plus disponible chez le distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites